Retour de croisière sur le Freedom of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
les prestationsa a bord sont excellentes le services irreprochables les repas pareil les divertissements de meme etc....

nhesitez pas a me posez des questions sur cette croisiere ou d'autres croisieres deja 10 CROSIERES AMON ACTIFS

ET JE VOUDRAIS PARCONTRE RECUEILLER VOS IMPRESSIONS SUR LE COSTA CONCORDIA MERCI
ST Stephanie40 Regular ·
bonsoir!

encore un client ravi de rccl( comme moi) j'en suis à ma huitieme et après ncl costa et msc je dois dire que rccl m'a bluffée, le départ de barcelone est plsu pratique pour moi, et nous sommes revenus enchantés, nourriture, service organisation et duree des escales... tout tres bien. Comment avez vous trouvé le freedom ?? quelle genre de cabine aviez vous? nous avons essayé le voyager tres grand mais minus a coté du freedom!!!

bonne soirée et courage pour le retour, je sais ce que c'est le retour dans la vie réelle...🤪😉
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...
FR Francine2 ·
😉bonjour je part sur le freedom en mediterannée le 12juillet y a t'il du personnel a bord parlant francais et les excursions a terre se font en francais pour le bateau je connais la compagnie carnival déja fais toutes les croisières au départ de miami et los angeles jamais été decu bien amicalement francine😎
vignoble francine
JA Jacques67 ·
Nous y étions en décembre dernier et aussi avec le Norovirus...

http://www.lemondedescroisieres.com/viewtopic.php?t=1304
Pour communiquer avec Jacques67, cliquez sur le nom, Merci.

Jacques67 Croisières, Diamond member de RCCL et Elite member de Celebrity. À ce jour, 20 croisières complétées (30/12/2006) À venir : 9 croisières de réserver...

Similar discussions

You might also like