Retour croisière Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
retour mitige.. la cabine parfaite , les repas au reggia excellents et le petit dejeuner correct sauf le jus d'orange .nous avions pris le forfait allegrissimo.franchement difficile d'amortir , il faut vraiment etre de gros consommateurs..c'est tres ageable de ne pas se preoccuper des consos . le personnel toujours tres agreable au resto et en cabine , au niveau des bars le service est tres long.. les escales: rome nous avions demande carole.elle connait bien son sujet par contre grosse deception ce n'est pas une visite individuelle c'est un groupe .ce n'est pas ce que nous attendions . palerme :nous n'avons pas pu visiter comme nous voulions, les bus rouges avaient beaucoup de retard embouteillages monstres .c'est une ville tres sale cagliari:attention visite avec le car vert a la sortie du bateau ne vous faite pas pieger car il fait le tour de la ville sans descendre .dommage .apres on a fait a pied palma de majorque c'est ravissant il suffit de marcher valence il faudra y revenir il y a tellement de choses a voir .quelle belle ville . marseille :on a pris le petit train :c'etait tres amusant et on a fini a pied retour a genes sans probleme les spectables m'ont bien plu mais mon mari et mes amis n'ont pas tellement apprecies .peut etre devient- on difficile.. le parking :torre sud est tres bien et le systeme de navette est parfait nous avions pris les splendida en 2009 et nous trouvons qu'il est toujours aussi agreable .
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour, Je m'interroge pour savoir ce qu'il aurait fallu de mieux.. pour que votre avis ne soit pas... mitigé..🤔

Similar discussions

You might also like