Retour de deux semaines de vacances au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
😉Comme l'indique le titre retour aprés 2 semaines a Marrakech, contrairement au dernier message négatif que je lis, le Maroc reste un pays acceuillant! pas de problémes et pourtant le ramadan nous savions ! suffit de s'adapter, a leurs heures de priéres nous avions la koutoubia face a l'hôtel et si celle ci devaient me déranger nous serions parti au fin fond de l'Atlas!! Quand a sortir faut s'adapter a "leurs" heures, respecter le jêune(pour eux) éviter de provoquer!! alors les sorties c'etait selon, si trop de monde dans les rues ben on verra plus tard!! jamais agréssé, au contraire "si un taxi ? un guide ? une caléche ? non merçi on verra demain et pas de probléme, le lendemain la caléche pour un grand ou petit tour plutot grand, et aprés ça pas de négociations, le prix toujours correct, et même plus de notre part. Les souks pendant le ramadan faut choisir les heures!aprés leurs nuit faut pas être exigant! la place j'aime toujours autant et 7 ans de fidélité !! Voila a ceux a qui ce message ne plaira pas, pas grave !!ça c'est dit et le Maroc m'acceuille chaque années) 😏
PE Pedro113 ·
enfin un français ou française qui ralle pas mdr tu sera toujour la bienvenue
RA Raoulx Globetrotter ·
Ce genre de réflexion de la part d'un individu qui se permet d'envoyer des insultes en message privé est complètement déplacé !
MI Misshayati Regular ·
Bonjour, le dernier message négatif comme tu dis a été supprimé😉 il était temps autrement il y aurait eu une guerre de lignes ici😠😠

Enfin ça s'est fait , on en parle plus " je t'adore Ayrton😉 ton papy surtout😉

Bienvenue à toi Jacquline au Maroc, chez les Marocains🙂
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour il y a des centaines de personnes qui partent et repartent au Maroc , c'est donc que ce pays nous plait , ce qui n'empêche que l'on peut râler et c'est d'ailleurs plutôt positif , pour faire comprendre que le côté agressif de certains commerçants n'attire pas la clientèle mais plutôt la repousse ! il y a des centaines de Marocains qui vivent en France et qui râle aussi 😉 dans quel pays aller pour ne pas trouver des râleurs ? belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GL Globerge Veteran ·
en suisse 😉😉😉 coucou coucou coucou il sont en train d accepter de payer plus d impot pour les vehicules poluants (heureusement je m en vais d ici meme si tout est en ordre sur mon truc qui pollue) sinon j aurais meme plus assez de sous pour y mettre du gasoil😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut Jean t'a raison le Maroc ce sera mieux et ce sera pour nous "les raleurs" de Français de venir boire l'apéro chez 1 Suisse Marocain 😉 à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GL Globerge Veteran ·
l apero??? tu reve je suis en train d voir pour me convertir du the DU THE ET ENCORE DU THE quoi que😉!!!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like