Retour d'expérience sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je suis rentré de vacances en début de ce mois ci( trois semaines partagée entre la Malaisie et BALI)

Je mets à votre disposition les cordonnées d'un chauffeur privé Wayan, qui est juste magnifique, et pour moi, il est plus qu'un chauffeur, à l'aide de ses conseils j'ai découvert beaucoup de choses à Bali mais aussi la culture ainsi que les coutumes de sa population, il m'a également invité à manger chez lui avec sa petite famille et honnêtement c'est très rare de rencontrer des gens aussi sympathiques et serviables.

Je vous laisse ses coordonnées ci-dessous, et vous lui direz que vous êtes de la part de Yassine et Anissa le couple français, ses prix sont très arrangeant et n'hésitez pas quand même à les négocier....:))

0062812464883
SA Sasha94 Regular ·
Bonjour , aurais tu son mail stp ?
YA Yassine75 ·
Non désolé, tu peux lui envoyer un texto en anglais il te répondra sans faute.

You might also like