Retour d'expérience au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir à tous,

Cela fait déjà un an que nous sommes revenus de ce merveilleux voyage et enfin, nous pensons à mettre notre blog en ligne. Lors de la préparation du voyage, nous avions pu profiter des blogs et infos de pas mal de monde sur le forum. Alors, pour ceux que cela intéresse, vous pourrez y puiser un certain nombre d'infos. N'hésitez pas si vous avez des questions. Valérie. http://commeulysse.blogspot.com/
https://www.myatlas.com/CommeUlysse
AB Abalone Globetrotter ·
N'hésitez pas si vous avez des questions

Pourrait-on commenter votre voyage ici sur VF?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
ca m'interesse mais j'arrive pas a ouvrir ton blog (je suis au VN et peut etre quil y a une censure)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PI Pierrehuyen Regular ·
ca m'interesse mais j'arrive pas a ouvrir ton blog (je suis au VN et peut etre quil y a une censure)

Chez moi, cela fonctionne très bien.............en France.

Pierre.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
TR Trashspam Veteran ·
Chez moi, cela fonctionne très bien.............en France.

Au Viêt Nam aussi.
VE Venissian Globetrotter ·
j'ai 2 mains gauches ? je clique sur ton jomeoo et il me demande mon mot de passe...
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PI Pierrehuyen Regular ·
j'ai 2 mains gauches ? je clique sur ton jomeoo et il me demande mon mot de passe...

Nom d'utilisateur : esox1 Mot de passe : NN2F1q

Pierre.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
VE Venissian Globetrotter ·
merci, je vais donc essayer avec ma 3e maisn gauche
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MA Marcory83 ·
je suis allée sur votre blog de superbes photos, nous envisageons un voyage au Vietnam mais nous avons une petite réticence pouvez-vous me dire si sur les marchés on trouve toujours des chiens en cage j'adore les chiens et si je voyais ce genre de chose cela gâcherait mon voyage. c'est juste une info sinon je continuerai à voyager à travers les documentaires.ce n'est nullement une critique je respecte les coutumes du pays mais je préfère ne pas voir ce genre de chose.En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

marcoury83
marcory83
FR Fred66 Veteran ·
salut

on en trouve encore dans le nord, moins dans le sud, mais pas tout le temps pour etre mange. c est un peu comme chez nous, il y a des aminaleries ou se vendent des chiens, et ils sont aussi en cages. il n y en a pas sur tous les marches, mais parfois ils sont deja cuits et poses sur un etal.🤪 ne t arrete pas a ca, le vietnam est un pays magnifique.😉 tu n auras cas pas aller sur les marches.😊 a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MA Marcory83 ·
Merci pour avoir répondu aussi rapidement.

A++++
marcory83
VE Venissian Globetrotter ·
malheureusement, au centre VN, des chiens sont voles quotidiennement, mes voisins perdent leurs chiens, quelle tristesse, chaque fois la meme histoire : minuit une grosse moto, un homme atrappe le chien avec une corde par le cou et le tire jusqua ce quil soit hors d'atteinte. le commerce de la viande de chien n'est il pas interdit au VN ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
TR Trashspam Veteran ·
Je ne sais pas mais j'en mange quand je vais à Soc Trang.
WI Williama Globetrotter ·
le commerce de la viande de chien n'est il pas interdit au VN ?

Je ne sais pas! mais par contre j'ai goûté à la viande de chien cet été au VN et j'ai trouvé ça très bon. Depuis je lorgne sur le chienchien à mémère de ma voisine pour pouvoir le bouffer en civet!
VE Venissian Globetrotter ·
Je ne sais pas mais j'en mange quand je vais à Soc Trang.

ah non, la plupart des ces chiens viennent d'un commerce illegal ou sont voles. ne participe pas a cette mafia. avec mes voisins (qui perdent leurs chiens) j'essaie d'organiser un groupe pour supprimer les restaurants de viande de chien (officieusement), mais comme vous le savez surement : les Viets aboient mais ne mordent pas (sauf quand ils ont bu), alors c'est pas gagne
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

You might also like