 |  |  |
 | | | | Valounonox · 6 avril 2010 à 20:35 15 messages · 8 participants · 2 851 affichages | | | | 6 avril 2010 à 20:35 Retour d'expérience au Vietnam Message 1 de 15 · 2 812 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Cela fait déjà un an que nous sommes revenus de ce merveilleux voyage et enfin, nous pensons à mettre notre blog en ligne. Lors de la préparation du voyage, nous avions pu profiter des blogs et infos de pas mal de monde sur le forum. Alors, pour ceux que cela intéresse, vous pourrez y puiser un certain nombre d'infos. N'hésitez pas si vous avez des questions. Valérie. commeulysse.blogspot.com/ | | | N'hésitez pas si vous avez des questions
Pourrait-on commenter votre voyage ici sur VF? | | | ca m'interesse mais j'arrive pas a ouvrir ton blog (je suis au VN et peut etre quil y a une censure) | | | ca m'interesse mais j'arrive pas a ouvrir ton blog (je suis au VN et peut etre quil y a une censure)
Chez moi, cela fonctionne très bien.............en France.
Pierre. | | | Chez moi, cela fonctionne très bien.............en France.
Au Viêt Nam aussi. | | | j'ai 2 mains gauches ? je clique sur ton jomeoo et il me demande mon mot de passe... | | | j'ai 2 mains gauches ? je clique sur ton jomeoo et il me demande mon mot de passe...
Nom d'utilisateur : esox1 Mot de passe : NN2F1q
Pierre. | | | merci, je vais donc essayer avec ma 3e maisn gauche | | | je suis allée sur votre blog de superbes photos, nous envisageons un voyage au Vietnam mais nous avons une petite réticence pouvez-vous me dire si sur les marchés on trouve toujours des chiens en cage j'adore les chiens et si je voyais ce genre de chose cela gâcherait mon voyage. c'est juste une info sinon je continuerai à voyager à travers les documentaires.ce n'est nullement une critique je respecte les coutumes du pays mais je préfère ne pas voir ce genre de chose.En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
marcoury83 | | | À: Marcory83 · 1 novembre 2010 à 19:33 Re: Retour d'expérience au Vietnam Message 10 de 15 · 2 164 affichages · Partager salut
on en trouve encore dans le nord, moins dans le sud, mais pas tout le temps pour etre mange. c est un peu comme chez nous, il y a des aminaleries ou se vendent des chiens, et ils sont aussi en cages. il n y en a pas sur tous les marches, mais parfois ils sont deja cuits et poses sur un etal.  ne t arrete pas a ca, le vietnam est un pays magnifique.  tu n auras cas pas aller sur les marches.  a+ | | | À: Fred66 · 3 novembre 2010 à 14:18 Re: Retour d'expérience au Vietnam Message 11 de 15 · 2 098 affichages · Partager Merci pour avoir répondu aussi rapidement.
A++++ | | | À: Marcory83 · 3 novembre 2010 à 17:09 Re: Retour d'expérience au Vietnam Message 12 de 15 · 2 090 affichages · Partager malheureusement, au centre VN, des chiens sont voles quotidiennement, mes voisins perdent leurs chiens, quelle tristesse, chaque fois la meme histoire : minuit une grosse moto, un homme atrappe le chien avec une corde par le cou et le tire jusqua ce quil soit hors d'atteinte. le commerce de la viande de chien n'est il pas interdit au VN ? | | | À: Venissian · 11 novembre 2010 à 15:41 Re: Retour d'expérience au Vietnam Message 13 de 15 · 2 049 affichages · Partager Je ne sais pas mais j'en mange quand je vais à Soc Trang. | | | À: Venissian · 12 novembre 2010 à 0:30 Re: Retour d'expérience au Vietnam Message 14 de 15 · 2 036 affichages · Partager le commerce de la viande de chien n'est il pas interdit au VN ?
Je ne sais pas! mais par contre j'ai goûté à la viande de chien cet été au VN et j'ai trouvé ça très bon. Depuis je lorgne sur le chienchien à mémère de ma voisine pour pouvoir le bouffer en civet! | | | À: Trashspam · 13 novembre 2010 à 3:09 Re: Retour d'expérience au Vietnam Message 15 de 15 · 2 018 affichages · Partager Je ne sais pas mais j'en mange quand je vais à Soc Trang.
ah non, la plupart des ces chiens viennent d'un commerce illegal ou sont voles.ne participe pas a cette mafia.avec mes voisins (qui perdent leurs chiens) j'essaie d'organiser un groupe pour supprimer les restaurants de viande de chien (officieusement), mais comme vous le savez surement : les Viets aboient mais ne mordent pas (sauf quand ils ont bu), alors c'est pas gagne | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |