Retour d'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

De retour du Rajasthan, je viens de mettre en ligne un petit carnet de route que j'avais promis à certains d'entre vous. Il est dispo sur mon site (voir adresse en signature) dans la rubrique "voyages".

Bonne balade au pays des maharadjahs.
SU SuzanneInde ·
Bonsoir Alpinus,

J'ai bien apprécié ton récit de voyage, les photos sont très belles bien que toutes petites!

Je vois que toi aussi, tu as aimé le parc national de Keoladeo Ghana!

Merci !
.Suzanne.
AL Alpinus Veteran ·
Hello Suzanne,

J'ai effectivement beaucoup apprécié ce parc pour la belle nature qu'on y trouve mais c'est aussi parce que nous sommes tombés sur un rickshaw (ma femme ne sait pas faire de vélo !!!) très sympa qui a su nous parler du lieu et de sa vie en toute simplicité. Une belle rencontre.
MA Maryelle Regular ·
Tu n'as fait que le nord ?

Moi je pars dans le sud en fev 2005 (region de cochin.......le Kérala) tu connais?

Si tu as des infos merci, A+
Ma !
FR Franca Veteran ·
Bonjour

Je viens de consulter ton site qui est très attrayant. Cela m'a donné plusieurs idées, je vais en Inde et au Népal en Mars 2005, et je n'envisageais pas de visiter le désert... maintenant je vais réviser mon itinéraire...

Merci

Françoise
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
AL Alpinus Veteran ·
Salut Maryelle,

Désolé je ne connais pas le Sud. C'était mon premier voyage en Inde et j'ai déjà eu l'impression de passer beaucoup de temps dans les transports. Mais le sud m'attire beaucoup, il fait partie de mes projets à moyen ou long terme.
TO Tournicotis ·
Je viens de faire un petit periple en Inde sur 10 semaines et dans 3 jour je rentre en France [:(] Je suis alle au Kerala, c est vraiment joli, c est tres vert et les plages surplombees de falaises magnifiques. C est tres agreable de voyager la-bas. Passe la pointe sud, la ou les eaux du Golfe du bengale, de la mer d Oman et de l ocean indien se melent, le Tamil Nadu, bien que tres sympat a visiter car tres traditionel et parce que les indiens y sont acceuillant, n offre pas le meme climat. Il y fait chaud et surtout c est particulierement sec, poussiereux, du moins en ete. Le Kerala est plutot humide et verdoyant. Mieux vaut eviter les endroits trop touristiques car bien souvent le rapport avec les locaux est plutot commercial et pas tres chaleureux. [;)]
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"

You might also like