Je viens de faire un petit periple en Inde sur 10 semaines et dans 3 jour je rentre en France [:(] Je suis alle au Kerala, c est vraiment joli, c est tres vert et les plages surplombees de falaises magnifiques. C est tres agreable de voyager la-bas. Passe la pointe sud, la ou les eaux du Golfe du bengale, de la mer d Oman et de l ocean indien se melent, le Tamil Nadu, bien que tres sympat a visiter car tres traditionel et parce que les indiens y sont acceuillant, n offre pas le meme climat. Il y fait chaud et surtout c est particulierement sec, poussiereux, du moins en ete. Le Kerala est plutot humide et verdoyant. Mieux vaut eviter les endroits trop touristiques car bien souvent le rapport avec les locaux est plutot commercial et pas tres chaleureux. [;)]
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"