Retour de Madagascar: Majunga
by Banfafi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis rentré le 26 avril de Mada , mon 7ème voyage.
Arrivée à tana avec 2 h deretard et la (avec mon frére) on aavait réservé un taxi pour Majunga, je ne referai plus l expérience, je prendrai l avion, long et dangereux.
Arrivée à Majunga, une seule chambre chez tranquille donc on s est retrouvé Villa Mena
Super Hôtel on etait à 3 pour profiter de la piscine, un peu excentré mais taxi be a 30m qui nous améne partout pour 300 ariary
Bons resto, l incontournable , petite cour, Madame chabot, l alhambic, le loch nes et le tandem
Le point fort pour boire un verre: le guess, charmant acceuil et super demoiselles...
Sortie; deux disco, je n ai ete qu au shakira, trop de musique international, commence très tard mais bien fréquenté
Superbe ballade en front de mer dès 18h
Cirque rouge :Bof
insécurité; pas senti de risques, mais le soir je revenais en taxi puisque plus de taxibe
Bilan, j'ai etè dans pleins d endroit à Mada, j ai beaucoup aimé l ambiance de Majunga, à faire
Bonsoir Banfafi je suis en train de voir pour partir sur majunga ou nosy bé que me conseilles tu comme ville ? Je serai célibataire dis moi si on peut faire des rencontres sympas sur mada? merci d avance Christophe
désolé de te répondre si tard
j ai étè 3 fois à nosy be donc je vais pas cracher dans la soupe lol
c est superbe, très belle petite île , mais très touristique , plus de la moitié des touristes vont à nosy be
Beaucoup plus cher, les hôtets sont trois fois plus cher...sinon pour les rencontres evidement c est super , mais toutes des professionnelles ...chouette discothéque et pleins de bar
si j etais de toi j y passe qq jours et puis je descent sur majunga plus cool et totalement différent
je reste à ta disposition
yves
Log in first, then come back to this page.








