Retour de Madagascar: Majunga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je suis rentré le 26 avril de Mada , mon 7ème voyage. Arrivée à tana avec 2 h deretard et la (avec mon frére) on aavait réservé un taxi pour Majunga, je ne referai plus l expérience, je prendrai l avion, long et dangereux. Arrivée à Majunga, une seule chambre chez tranquille donc on s est retrouvé Villa Mena Super Hôtel on etait à 3 pour profiter de la piscine, un peu excentré mais taxi be a 30m qui nous améne partout pour 300 ariary Bons resto, l incontournable , petite cour, Madame chabot, l alhambic, le loch nes et le tandem Le point fort pour boire un verre: le guess, charmant acceuil et super demoiselles... Sortie; deux disco, je n ai ete qu au shakira, trop de musique international, commence très tard mais bien fréquenté Superbe ballade en front de mer dès 18h Cirque rouge :Bof insécurité; pas senti de risques, mais le soir je revenais en taxi puisque plus de taxibe Bilan, j'ai etè dans pleins d endroit à Mada, j ai beaucoup aimé l ambiance de Majunga, à faire
LO LoockNess ·
Un petit coucou à tous les deux, nous espérons vous revoir bientôt !

On vous garde de l'avocat au frais !

Bises

Sab Loock Ness
LE Lesurfeur Regular ·
Bonsoir Banfafi je suis en train de voir pour partir sur majunga ou nosy bé que me conseilles tu comme ville ? Je serai célibataire dis moi si on peut faire des rencontres sympas sur mada? merci d avance Christophe
BA Banfafi Regular ·
désolé de te répondre si tard j ai étè 3 fois à nosy be donc je vais pas cracher dans la soupe lol c est superbe, très belle petite île , mais très touristique , plus de la moitié des touristes vont à nosy be Beaucoup plus cher, les hôtets sont trois fois plus cher...sinon pour les rencontres evidement c est super , mais toutes des professionnelles ...chouette discothéque et pleins de bar si j etais de toi j y passe qq jours et puis je descent sur majunga plus cool et totalement différent je reste à ta disposition yves

Similar discussions

You might also like