Bonjour,
je suis rentré le 26 avril de Mada, mon 7ème voyage.
Arrivée à
tana avec 2 h deretard et la (avec mon frére) on aavait réservé un taxi pour
Majunga, je ne referai plus l expérience, je prendrai l avion, long et dangereux.
Arrivée à
Majunga, une seule chambre chez tranquille donc on s est retrouvé Villa Mena
Super Hôtel on etait à 3 pour profiter de la piscine, un peu excentré mais taxi be a 30m qui nous améne partout pour 300 ariary
Bons resto, l incontournable, petite cour, Madame chabot, l alhambic, le loch nes et le tandem
Le point fort pour boire un verre: le guess, charmant acceuil et super demoiselles...
Sortie; deux disco, je n ai ete qu au shakira, trop de musique international, commence très tard mais bien fréquenté
Superbe ballade en front de mer dès 18h
Cirque rouge :Bof
insécurité; pas senti de risques, mais le soir je revenais en taxi puisque plus de taxibe
Bilan, j'ai etè dans pleins d endroit à Mada, j ai beaucoup aimé l ambiance de
Majunga, à faire