Original post
Nous revenons d'un voyage au Mexique principalement la région du Yucatan afin de faire un périple avec location de voiture au départ de Cancun. Nous sommes allés vers Valladolid Mérida Campeche et sommes descendus vers Palenque. Aucun soucis ni avec la voiture, ni avec la police seulement les routes souvent en mauvais état. Puis avons coupé vers Bacalar par Xpujil. et sommes restés qques jours sur Tulum. Nous avons visité plus de 11 sites sur le chemin tous plus intéressants les uns que les autres. Avons cotoyé la population. Cependant la dernière partie de Tulum à Cancun pour nous, voyageurs et avides de découverte aucun interet. il faut avoir le porte monnaie ouvert à chaque instant et tout est cher ! Akumal et nager avec les tortues : arnaque. Les tortues sont prises au pièges afin que les touristes nagent avec !!! quelle honte. Bref ! je suis à votre disposition pour toute aide et renseignement.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !










