Retour d'un mois en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Me voici de retour d'un mois passé en Inde du Sud et à mon tour, je veux bien faire profiter les forumistes de mes conseils comme j'ai pu en profiter pour préparer mon voyage.

Toutefois, les avis étant fortement subjectifs, et pour avoir déjà donné lors de comptes rendus sur le Vietnam et le Guatemala ( je me suis fait incendié par certains), je ne ferai pas cette fois un commentaire public mais répondrai sans problème aux mails privés.

N'hésitez donc pas à me poser vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible et de vous donner quelques conseils.
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
MA Marcomarco Veteran ·
Inde du Sud c'est vaste ... Au moins decris nous ton itineraire, pour qu'on puisse mieux cibler 😉
CA Canario Regular ·
J'ai parcouru le Kerala (Trivandrum, Varkala, Alleppey, Cochin) puis le Karnataka (Ooty (Tamil Nadu) , Mysore, Saravanah, Belur Halebid, Hampi, Badami) puis Goa, Benaulim, Chandor, Palolem

Voilà à votre disposition
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
BE Beynes78 ·
je prépare un voyage en inde du sud pour la fin de l'année et j'aimerais connaitre le meilleur moyen de transport en commun pour aller de Goa à Badami. merci de vos conseils Claude

Similar discussions

You might also like