Retour de quatre semaines au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
pour tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce voyage, je me dois de leur dire merci pour ce merveilleux voyage qui vient de se terminer. j'avais lu beaucoup sur le forum et j'ai osé faire affaire à partir du québec avec une agence de hanoi.alors c'était tout un défi pour nous du québec et je dois dire que nous avons été merveilleusement bien encadrés par l'equipe de mne Ly de oriental bridge travel.certains diront que je fais un coup publicitaire pour mne Ly mais je répond que j'y fais plutôt une marque de reconnaissnce.

En un mois du sud au nord nous avons eu des guides francophones qui nous ont aidés à mieux comprendre tous ce que nos yeux absorbaient. des contacts précieux chez les habitantset une logistique du déplacement qui fonctionnait au quart de tour.plusieurs choses ont retenues mon attention..la simplicité de la vie que ce soit sur des bateaux dans le mékong ou dans les montagnes du nord.c'est tres confrontant avec notre mode de vie nord américain, on en fait un acte d'humilité .et malgré leur conditions souvent tres difficile , leur joie de vivre et leur accueil .et je pourrais continuer encore bien logtemps. alors bon voyage aux prochains. merci encore pour ce forum si précieux
taquile
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Taquilé,

Je me souviens tout à fait de votre préparation de voyage au Vietnam et je vous remercie infiniment d'être venu dire que vous aviez passé un super voyage au Vietnam : c'est trop rare : on entend plus les râleurs que les gens satisfaits : ils sont sans doute aussi nombreux, voire plus, mais le voyage terminé, les photos et vidéos rangées, ... ils ne pensent pas à nous le dire ici - soyez-en remercié -

Quant à Oriental Bridge, c'est une très bonne agence, bien connue, dont la notoriété n'est plus à démontrer -

Bonne continuation - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SA Sardik ·
De retour de 3 semaines au Vietnam, je tiens aussi à vous remercier. La gentillesse des gens , la beauté et la diversité des paysages font de ce pays une destination touristique idéale.
sardik

Similar discussions

You might also like