Retour et récit de quatre mois en Asie Centrale et en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a toutes et a tous, cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentres de voyage.nous etions donc en Asie centrale et en Chine pour 4 mois.pour tous ceux qui veulent voir quelques photos et récits de ce parcours voici l 'adresse manumaxoliv.unblog.fr si vous avez des renseignements a nous demander n'hesiter pas, je serais content de pouvoir vous aider. sur ce, bonne fin de journee
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour, Je suis actuellement en Chine pour 2/3 mois puis en Inde et pense terminer ce periple par l Asie Centrale. Je suis preneuse de toute info sur cette derniere region. Avec mes remerciements, a + Anny
Anny
OL Oliver44 ·
salut, si tu as des questions a poser, je serais ravi de pouvoir te repondre, si tu veux quelques adresses de logements des lieux a voir et tout le tuti n'hesites pas.d'ici la bon voyage et profite bien
RO Roya ·
hello Oliver, est-ce que tu es passé du côté du Canton, Guangzhou ? si oui est-ce que tu as été dans les marchés et comment tu as trouvé les prix etc....
cool
OL Oliver44 ·
bonjour l'ami(e), comment ca va?oui nous sommes passes a Guangzhou et pour les marchés nous avons ete a celui de xinping (noud logions a cote, a shamian...), c'est le marché ou tu as tous les produits medicinaux (hyppocampe sechés, etoiles de mer sechées...)et les animaux (scorpions, tortues, oiseaux...).Marché tres anime du matin au soir mais pour les prix je peux pas te dire.... sinon du marché de xinping, tu continus le long du fleuve et tu vas arriver a d'especes d'immense complexe de magasin de souvenir d'art de vetements de jouets....vraiment tout se que tu veux!!!! et pour les prix toujours pareil, quasiment rien acheté... a plus bonne journee et si tu a d'autres questions
CA Carolyanne Regular ·
Merci pour votre message, c est tres gentil. Je me permettrai donc de vous contacter en cas de besoin d infos. Excusez le retard mis a vous repondre, parfois je ne parviens pas a avoir acces a la page de reponse sur VF, cela ne m arrive qu en Chine. Pourquoi, grand mystere. A bientot, Anny
Anny
NE Neonbe ·
salut si tu pourrais me donner quelques infos, je pars pour 4 mois en Asie centrale et en chine.merci d'avance neonbe😎
neonbe

Similar discussions

You might also like