Retour de Salvador de Bahia et partir à Florianópolis en tant qu'assistante de français (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je reviens de 6 mois à Salvador, en tant que stagiaire à l'alliance francaise. Si certaines personnes veulent avoir des infos, n'hésitez pas à me demander, c'est avec plaisir. Autrement, je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui connaissent Florianopolis. J'aimerai repartir la- bas en tant que assistante de francais. Quelqu'un pourrait m'aider ? Brésiliennement votre!

Annabelle
MA Manugy Regular ·
En tout cas, Florianopolis ressemble a la californie ou a la cote d'azur. Tout est beau, meme les gens, qui font du jogging pres du lac, ya des yachts, des jeunes qui voyagent dans les bus avec des ski nautique (surfnautique). C'est classe, pas sale, ya du soleil, une jeunesse bougeoise (enfin a premiere vue de cequ'on peut voir). Ca doit pas etre pareil a Salvador. Ca va te faire du changement. personnellement, Florianoplis, j'ai mis un pied et ai pris le premier bus qui sortait, d'ailleurs je me suis trompé ce qui m'a emmené en Argentine. C'est super beau, comme toute la cote bresilienne mais c'est californiesque, genre San Francisco. Ils ont meme un beau pont pour pousser la ressemblance qui est tres ressemblante. Les filles en trucs moulant et lunettes de soleil se deplacent en scouteur, voitures. J'ai l'impression qu'il faut avoir de l'argent aussi pour se deplacer parce que l'ile Santa catarina est tres grande. En tout cas, on respire. Si t'aime le genre fitness et ski nautique, café select. Ca va te plaire. En fait peut etre tu connais.

Pas d'information autre que ca qui est une vision personnel et superficiel de l'endroit.

J'aurais bien aimer aavoir un scooter et l'argent gratuit pour craner. Mais c'est dans mes reves, alors j'ai passé mon chemin pour pas etre frustrer d'etre a pied, sale, pas select.
AN Anapan ·