Retour de Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

Je suis partie à Santorin il y a quelques semaines et j'en ai créé un article sur mon blog ! Si certains hésitent encore d'y aller et bien vous ne devriez pas, c'est un des plus bel endroit que j'ai jamais vu !! Je vous jure !

Les photos sur mon blog vous convaincra, je suis certaine ;)

travelwithhello.blogspot.fr/...-santorini.html#...

Elodie
GL Glossy Regular ·
Bonjour

Oui, joli mais bien préciser que ce ne sont pas à proprement parler des villages mais bien des hôtels les uns sur ou sous les autres. D'ailleurs à se poser la question de l'anarchie de ces constructions, dont certaine sont abandonnées ? Sur votre blog, apparaît une photo de l'hôtel où nous logions: les prestataires ont tendance à oublier que le spectacle que nous offre dame nature ne devrait pas occulter la prestation que ces professionnels devraient assumer vu le prix d'une nuit ! La vue il est vrai sur le parcours long et difficile (par secteur) Oia Fira est belle.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour [:)]

Je suis en pleine rédaction de mon carnet de voyage sur les Cyclades et je suis tombé sur votre blog. Vos photos sont superbes !!! Merci pour le partage.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
TR TravelHello ·
Merci Stéphane, C'est sympa [:)] Je m'envole à Rio dans un mois alors je viens de lire ton petit carnet de voyage à ce sujet! Au top! Je suis prête pour les vacances! Bonne continuation Elodie
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Rio ??? Cool !!!!!!!!!! Veinarde !!!!!!!!!! Ramène des photos aussi belles que celles de Santorin et fais-nous partager. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, j'en suis à ma 3ème expérience carioca.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
TR TravelHello ·
Oui, je pars pour 18 jours découvrir Rio, Ilha Grande, Paraty et Iguaçu Compte sur moi pour les photos! J'ai hâte! On est dans les préparatifs donc si j'ai besoin, je reviens par là! Merci
FE Felixfamily ·
Bonjour Elodie, le lien de ton blog ne fonctionne plus, pourrais tu me le communiquer merci marc

Bonjour à tous,

Je suis partie à Santorin il y a quelques semaines et j'en ai créé un article sur mon blog ! Si certains hésitent encore d'y aller et bien vous ne devriez pas, c'est un des plus bel endroit que j'ai jamais vu !! Je vous jure !

Les photos sur mon blog vous convaincra, je suis certaine ;)

travelwithhello.blogspot.fr/...-santorini.html#...

Elodie
TR TravelHello ·
http://esurlaroute.blogspot.fr

Voici le lien 😊 Elodie
FE Felixfamily ·
Merci c'est top !! on est impatient d'y être !

Voici le lien 😊 Elodie
SI Silaure ·
Je m'envole pour Athènes le 28juin, et je souhaiterai faire une île , j'ai pensé à celle ci, mais l'idée c'est de poser bivouac une voir deux nuit, avant de remettre pied sur le continent , celle île est faite pour moi ?!??
TR TravelHello ·
Salut Vincent! Et pourquoi pas! Nous ne sommes restés que 3 nuits sur Santorin et ça en valait la peine! En 1 ou 2 jours tu peux déjà voir d3 très belles choses je suis sûre! En plus de Athènes et en avion tu perds pas de temps!
SI Silaure ·
Merci pour ta réponse rapide ! Ce que je cherche ce sont des décor, des vu "tropical", consommer local et rencontrée si je peut. Il n'y a pas de problème pour poser ma tente sur cette île ?? Sur le continent je serai mi dortoir mi tente , mais sur l'île je privilégie la tente :-)
SI Silaure ·
Changer de vu car bon résidant a Dunkerque ..Voilà quoi un changement d'air de plusieurs semaine s'impose

You might also like