Bonjour à tous,
Je suis partie à Santorin il y a quelques semaines et j'en ai créé un article sur mon blog !
Si certains hésitent encore d'y aller et bien vous ne devriez pas, c'est un des plus bel endroit que j'ai jamais vu !! Je vous jure !
Les photos sur mon blog vous convaincra, je suis certaine ;)
travelwithhello.blogspot.fr/...-santorini.html#...
Elodie
Original post









