Ha la la Ha la la ...
Un seul mot : merveilleux !
Je n'ai pas su retrouver la discussion que j'avais lancée avant de partir où je demandais conseils sur mes idées d'itinéraires(franchement utopiques!) donc, pour ceux qui me reconnaitrons, merci pour les conseils...
Je suis partie le 3 octobre avec "maman", la destination est restée secrète pour elle jusqu'à l'aterrissage... Nous sommes restée une journée à Bangkok pour visiter les temples principaux et se perdre un peu dans les sois... Ensuite excursion de 2 jours, 1 nuit vers Kanchanaburi ( cimetière militaire, musée de la guerre, pont de la rivière Kwai, tour en train, restaurant flottant sur la rivière, tour en radeau de bambou, tour à dos d'éléphants, parc national d'Erawan). Ensuite retour Bangkok pour le bus de nuit vers Kho Tao (quel aventure!). 3 jours de délicieux farniente entre jus de pastèque, de coco, d'ananas, de snorkling autour de l'île, petit arrêt à Nang Yuan... et retour en train couchette (mille fois plus recommendable que le bus!) pour Bangkok avant le vol retour... Pour un premier voyage vers l'Asie, ce fut court (à ne plus faire!) mais déjà si riche en émervaillements...
Je n'ai plus qu'une idée en tête : y retourner!
N'hésitez pas à laisser des questions...
Bonne journée les travellers...
ne te fait pas de souci pour toi un vaccin est en cour et sera actif meme pour les grand et vieux
abitué 😛😉 comme toi