Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous nous rentrons de thailande après 3 semaines de voyage un passage à BANGKOK pour 2 jours en plein SONGKRAN et départ en train pour L'ISAN KORAT plus prècisément viste de PHIMAI et ses alentours descente en bus jusqu'a CHANTABURI TRAT et enbarquement pour KOH CHANG et KOH MAK Super voyage plein de rencontres de beau paysages et de bohneur pour le coeur et les yeux de retour en france nous attendons l'année prochaine pour repartir

SAWADEE à TOUS

DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
TH Thuan Globetrotter ·
salut Dan je savais que tu allais encore dire que du bien, ( pak wan ) bon il va falloir faire des vides greniers pour accumuler des euros pour repartir, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Danthai Regular ·
Merci KHUN THUAN tu avait raison KOH CHANG est vraiment super et les gens sont très sympa c'est après midi nous sommes alller a la plage faire un piknic mais c'est pas la thailande et on pense refaire bientôt les puces pour repartir l'année prochaine nous irons faire un tour sur le LAOS je pense après un passage sur BANGKOK et AYUTAYA

J'espere que vous aller bien tous les 2 et que vos projets ce concretises

SAWADEE DANTHAY et CHRIS
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour content de voir des gens satisfaits de la thailande moi 7 fois tu as dis que tu es tomber sur la fete songkran alors l impression et le climat ( pas trop mouiller) raconte nous et si tu as des photos ou videos de cette fete fait en profiter le forum

allez a bientot
LA CAILLE 56
DA Danthai Regular ·
Bonsoir

oui nous avons été très arroser mais on a l'habitude car nous y allons tous les ans en avril pour SONGKRAN car nous aimons l'ambiance de cette fête à la fois dans les rues et dans les temples et les gens sont vraiment cool car c'est leur fête de nouvel an

pour les photos je preserve l'appareil de l'arrosage sinon en ISAN c'était la folie à l'arrivée à la gare de KORAT et toujours très gentils sans agressions en plus ils ne parlent pas trop anglais dans le train et dans la région de l'ISAN sinon c'est une super région très typique pas beaucoup de farangs

à bientôt

DAN
TH Thuan Globetrotter ·
la région de l'ISAN sinon c'est une super région très typique pas beaucoup de farangs

c'est pour cela que elle est restée typique, , , , , combien de temps ??? un très beau song klang, est en birmanie également, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Content pour toi......Nous aimerions bien voir cette fete, malheureusement nous ne pouvons pas participer a cette fete...... Quand je prendrais ma retraite peut etre....🏴‍☠️Dans 30 ans......
La ou le vent nous emporteras
FO Fortini Globetrotter ·
salut dan,

viens plutôt a erbalunga, c'est moins loin et aussi, beau !!!

simplement, nous n'avons pas le sourire thai 😏😏

bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TS Tsampa71 Veteran ·
salut

Ayouthaya c'est super beau moi j'ai adorer. tout ceux qui vont en thailande dès qu'il rentre repense que à repartir en Asie....c'est bon signe.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
LE Lebienfaiteu Regular ·
Que du bonheur que de voir des gens heureux de rentrer de thailande mais bon c'est vrai que les plages chez nous c'est pas la thailande mais quand meme on est pas les plus a plaindre en france c'est deja une consolation !!!!! a bientot et peut etre la bas
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
DA Davidoff79 Veteran ·
vive la france vive la thaïlande et vivent les pays ou la découverte n'es que du bonheur
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
DA Danthai Regular ·
SAWADEE KHUN FORTINI nous viendront à erbalunga le sourire CORSE je l'ai toute l'année avec mon épouse AJACCIENNE il y a plein de point commain entre la THAILANDE et LA CORSE

nous avons même rencontre un CORSE de MACCINAGIO sur KOH MAC les corse sont des voyageurs ils sont partout

PACE SALUTE DAN
PR Presse Regular ·
Est-ce que vous êtes partis avec un circuit organisé trouvé sur place ou par vos propres moyens. Si oui est-ce facile de se déplacer et de trouver des hotels de charme ou des guest-houses sans réserver au préalable; Comment vous êtes vous déplacés? Avez vous fait appel à des guides à certains endroits? nous envisageons d epartir au mois d'aôut pour une vingtaine de jours avec nos 2grandes filles de 18 et 22 ans.
DA Danthai Regular ·
Bonsoir presse

Nous sommes partis seul nous savions à peu près le circuit que nous voulions faire. Il n'y a aucun problême pour se déplacer bus train et avion les circuits pour les iles sont à réserver la veille en général dans les petites agences dans la rue qui font aussi internet change et vendent toutes sortes de transports Oui il est façile de trouver toutes sortes d'hotels sans réserver à moins dêtre en haute saison à tous les prix Si tu veux être plus tranquille tu peux réserver tes hôtels à l'avance sur internet sur les sites de reservations c'est sérieux.

Bon voyage et bonne préparation

DAN
RE Rely23 Globetrotter ·
Pareil pour moi, je rentre à l'instant après 1 mois de ma dose de Thaïlande quotidienne. Un programme super léger était au programme, juste quelques jours à Koh Phangan pour Songkran et un petit sejour comme a mon habitude à Nakhon Si Tammarat, sinon ça a été vadrouille dans Bangkok.

Heureusement pour moi pas besoin d'attendre l'année prochaine pour repartir, en Septembre la maison m'attend là bas.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CL Claaiire ·
Bonjour,

je viens quelques jours à Erbalunga du 5 au 8 février, vu que vous êtes de là bas, avez vous des choses à me conseiller? y aura t il quelques restaurant ouvert ou le bar du village à cette période? Je voulais louer un scooter à bastia et venir à erbalunga avec, pour pouvoir être mobile durant 3 jours. Avez-vous une bonne adresse pas chère et pratique? D'avance merci.

Claire

Similar discussions

You might also like