Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
et voila les vacances sont finies aprés 1 mois en thaïlande retour dans la grisaille enfin vivement les prochains congés quelques images de phuket et ayutaya demain boulot🏴‍☠️ bon voyage a ceux qui partent et amusez vous bien🙂
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
32 321 Veteran ·
Jolie île, jolies pierres, mais pauvre éléphant.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
SA Sabaidee Veteran ·
Jolie île, jolies pierres, mais pauvre éléphant.

A + 321

+ 1

Et en plus, c'est encore un bébé ... pauvre chou ...

De même, j'ai une sainte horeur de voir ces pauvres bébés éléphants qui se font mitrailler et flasher par les touristes, le soir, devant un resto ou un bar ... A chaque fois, je n'en peux rien .... je vais trouver les touristes et aussi le cornac, pour leur dire que ce qu'il(s) fait (font) n'est pas bien ... (à savoir, entre autres, traîner ce bébé dans les rues tard le soir pour l'un et l'éblouir et cautionner le fait, pour les autres).

Pauvres éléphants d'Asie ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
EN Envallis Globetrotter ·
Me fait mal au coeur cet éléphant 😕🏴‍☠️
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RE Renatasothy ·
et voila les vacances sont finies aprés 1 mois en thaïlande retour dans la grisaille enfin vivement les prochains congés quelques images de phuket et ayutaya demain boulot🏴‍☠️ bon voyage a ceux qui partent et amusez vous bien🙂

Merci pour les photos et à mon tour alors ... J-58env ...

Ça me changera de la pluie en Charente Maritime 😉 et ... du bruit Parisien.

Au programme : Mae Sot et la région, puis peut-être un petit retour au Laos, cette fois ci entrée par le Pont de l'Amitié.

Il me tarde ... 😎
SC Schiranai ·
Bonsoir,

je compatis à votre retour de voyage et courage pour la reprise du job. Pensez au vitamines!!! moi j en prend tjrs car moral dans les chaussettes🤪!!! nous, notre départ sera le 10 fevrier🙂!!! bien à vous.
DA Davidoff79 Veteran ·
merci pour les vitamines j'en avais pris avant de partir🙂pas pour le boulot des fois que ça me donnerais des envies de travailler😏bon voyage a vous😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

Similar discussions

You might also like