Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Vfistes,

Ceci est un message de remerciement général pour toutes les informations que j'ai pu trouvé sur ce site avant de partir pour un mois.

Je rentre ce Dimanche après un voyage exceptionnel en partie grâce à certains d'entre vous pour leurs posts informatifs.

Je voudrais citer, entre autres;

- Voyageurasi, Boumbastic, Phigbo, Rely23, Phasathai, ChrisCool, Assofi, Henridusud, Lukmee, Bobcat, Jumbo1, Geob...

Aussi, je remercierai tout particulièrement, sans ordre particulier, ...

- Thuan et son épouse, à Bangkok, pour son sens de l'accueil, sa débrouillardise de dernier moment et la précision de ses multiples infos. - Mathilde2 et sa connaissance du terrain, qui accompagnait son compagnon, guide sur Khao Sok, malgré sa petite forme du moment. - Kemai, en Issan, pour ses réponses privées pertinentes et sur un ton très sympa. - Soho, pour m'avoir lancé sur une piste que j'ignorais....la mer de nuage !

Aucuns regrets donc de vous avoir suivi dans ce pourquoi ce site est fait avec la complicité des forumeurs, ... aider et informer.

J'espère oublier personne

Khop kun khrap 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AS Assofi Regular ·
Bonsoir !

C'est agréable de lire des messages de remerciement, et encore plus de s'y voir cité, en excellente compagnie qui plus est (j'en profite pour saluer plus particulièrement certaines personnes de cette liste que je connais dans la "vraie vie") !

Je n'ai pas le souvenir de vous avoir apporté spécifiquement des informations, mais si j'ai pu vous être utile par mes contributions, j'en suis ravi. Heureux d'apprendre également que vous avez apprécié votre récent séjour au Pays du Sourire.

Chok Dee, et bon courage pour le retour à la vie parisienne !

🙂
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Sawadie, je ne saurai que trop conseiller a tous ceux qui veulent aller en Thailande d'aller jeter un oeil sur ton site, une vraie mine d'information avec des articles intéressants et drôles 😉 La nouvelle mouture est encore plus agréable a parcourir, il y a même le cours du bahts du jour (pour tous ceux qui le demande régulièrrement 😇) 😄😏🙂

PS. T'as oublié notre ami Barbot? 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Candéou Regular ·
C'est cool on à l'impression d'être aux oscars...😉😉😉
candèou de provence
CR Cricri001 Regular ·
On sera nominé la prochaine fois 😉😇
CA Candéou Regular ·
vu le niveau je ne sais pas..Peut être comme assistant réalisateur de court métrage ...quoi que...où comme espoir ...peut être sur le cour du bath...
candèou de provence
BO Boumbastic Globetrotter ·
Heu, merci candéou, moi qui pensais a toi pour mon prochain film, tant pis je le tournerai en Afrique avec Fredo 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
C'est cool on à l'impression d'être aux oscars...😉😉😉

Pourquoi ce pluriel, un seul c'est plus drôle ... 😉

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CA Candéou Regular ·
trop bon merci...
candèou de provence
SA Sawadie Veteran ·
C'est vrai que j'oublie de le citer 😊 et la lecture de ses posts à surement contribué à la construction de mon itinéraire....qu'il me pardonne😉.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
simplement content que tu soit rentrer content .. 😉 et d'avoir compris que il y a une petit monde sur l'eau pauvres certes mais interessant ..... a la prochaine balade .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mathil2 Veteran ·
Salut!

C'est gentil ce message de remerciement... 😎😊

Ça a été un vrai plaisir de te rencontrer pour vrai et de te faire redécouvrir notre coin! 😉

A+ sur la toile...
KE Kemai Regular ·
Ton message fait un bien fou et je t'en remercie... nos petits echanges en prive furent agreables et je suis absolument ravis si ils ont contribues a un moment ou a un autre a dessiner ton itineraire final... impatient via ton site ou ici meme de visualiser ton petit periple !!! En esperant avoir l'occasion de te donner d autres petites info pour ton prochain voyage...😉 Amicalement
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
RE Rely23 Globetrotter ·
ça fait rudement plaisir d'être dans cette liste de remerciement (j'ai gangé quoi ???)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like