voila un post pour dire merde, la Thailande c'est vraiment décevant!!!!!
en 2 mois j'y ai vu que de la misere, des villes toutes pourries et des gens trop cons qui ont un sale sourire commercial!!!!!!!!!!!
voila je m'explique et en image
Deja arrivée a BKK la ville des anges déchus!!!!!
population insupportable et pas tres souriante
le tiers monde

vue de la tour BayokeII
au 4eme étages du MBK center
Vraiment c'est la misere!!!!Ensuite on quitte BKK pour voir Ayutthaya, ancienne capitale, ville surpeuplée, pas tranquille du tout, et trop moche!!!!

avec des éléphant roux, les roux ça pues!!!!Ensuite Sukothai, alors la c'est la meme qu'Ayutthaya mais sans les couleures mais avec les odeurs!!!! hoRRRible!!!!!!!!!!!

Puis Chiang Mai, ppppffffffffuuuuuu je sais vraiment pas ce que vous allez foutre la bas!!!

Ensuite Nan, alors la on se croit deja au Laos, que des cons, faut parler thai comme si j'allais apprendre le thai, faut pas déconner quand meme!!! manger du riz gluant c'est bon pour les autoctones ça!!!! en plus a part se droguer, y a rien a y foutre!!!! Sans parler de la poignée d'expats plus cons les uns que les autres (surtout les Français d'ailleurs)!!!!
Bon en fait la seul ville civilisée que j'aurais vu c'est Puttaya la station spermale!!! la c'est super cool, plages extraordinnaires, la population (de pirates) super sympa,
enfin des vrais sourires!!!!!enfin le paradis sur terre!!!
une derniere photo, ouffffff enfin le retour
pour la bouffe, no comment a part si vous voulez manger du chien!!!!! dedicace a toi teerak!!! jingjing mei kin lookjin maa!!!!!!!!!!! HAHAHHAHHAHHAHAHHAAAA
Donc voila, en conclusion, la Thailande c'est vraiment pourrie n'y allez surtout pas!!!! A+