De retour de Thulhagiri aux Maldives... attention!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je reviens de Thulhagiri (nov 2008) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faut absolument éviter cette ile jusqu'à la fin des travaux ... prévus pour l'été 2009 ! L'ile est dévastée par les trax et malgré le petit rabais qu'octroient les agences, c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il s'y trouve. Seul l'équipe du Dive-center est super cool et plonger à "Manta Point" est un délice ... avec les Mantas ! Désolé pour les mauvaises nouvelles !

A+ Luca

PS : j'ai des photos pour appuyer ce que je dis, au cas où.
DO Dolimousi Regular ·
bonjour Juste une question . je pars du 8 au 16 décembre, donc depuis quelques jours je surveille la météo, et elle annonce systematiquement un temps pourri aux maldives, y compris pendant le temps ou vous deviez y être. Qu'en était il rééllement? Merci de me répondre, en espèrant que ça me rassurera. Claudy
LO Looka1967 ·
Bonjour Claudy,

On a eu beaucoup de chance, il a fait beau tous les jours ... juste une averse en pleine nuit. Il faut s'attendre à tout ... et espérer le meilleur.
BR Bruno3591 ·
Bonjour Lucas,

Nous devons partir à Thulhagiri en janvier. Pourrais-tu m'envoyer quelques photos qui montrent les travaux sur l'île ? bruno9173@hotmail.fr

Nous sommes très angoissés de partir dans ces conditions, même avec la petite remise du voyagiste.

Merci pour ton aide a notre décision.
BR Bruno3591 ·
Pardon c'est looka1967 :)
BE Bebel32 ·
Salut à tous,

je suis parti à Thulagiri 1 semaine en novembre.

le séjour s'est admirablement bien passé.

je me permets d'intervenir concernant ces fameux travaux puisque le tableau noir décrit plus haut m'a paru très exagéré et ne pas correspondre à la réalité, ça m'a fait sourire, de quoi s'agit il exactement :

ils construisent de nouveaux bungalows sur pilotis, toute l'île n'est donc pas concernée, seulement une partie située devant la salle de restaurant.

pas la peine d'imaginer un chantier bruyant avec engins, marteaux piqueur etc...

ils travaillent dans la plus grande discrétion, pas aux heures des repas, je ne les ai même jamais entendu

niveau baignade : aucune gêne, puisque travaux ne sont pas dans la zone de plage, et comme l'île est circulaire, les travaux sont INVISIBLES de la plage, des bungalows il n'y a aucune nuisance visuelle ni sonore, sauf pour les 2 ou 3 premiers numéros sur pilotis

Le 2 ème endroit impacté est la salle de restaurant pour ceux qui mangent sur la terrasse, ils souffrent de voir des échafaudages, rien de plus !!! c'est donc une gêne limitée dans l'espace et dans le temps !

pour résumer : tu peux chasser tes inquiétudes et angoisses sur ce sujet pour tes vacances et te concentrer sur la crème solaire et la couleur du maillot de bain à emporter.

A +
KU Kugnai ·
Bonjour Luca,

J' ai également réservé un séjour à Thulhagiri fin Mars 2009 et l'agence vient de m'informer que des travaux sont en cours et qu'ils ne seront pas terminés pour cette date. Peux tu m'envoyer des photos ou m'indiquer le lien sur lequel elles sont visibles afin que je me rende compte de "l'ampleur des dégats". Je te remercie par avance. A+

Michel

Similar discussions

You might also like