Retour de trois semaines dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Et voilà, je suis de retour (mariée en plus 😛) après trois semaines de pur bonheur dans l'ouest des Usa. Merci à tous les membres du forum pour toutes les infos que j'ai pu trouver et qui m'ont énormément aidée à l'organisation de mon voyage. Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes interrogations, sans ce forum, cela n'aura pas été pareil🙂. Dès que je redescend sur terre et que je récupère du décalage, je posterai un petit bilan sur le parcours, les hotels, les activités et le budget. Et pê un petit carnet de voyage pour me réchauffer le coeur les longues soirées d'hiver.

Encore un grand merci à tous.

Alex, sous le soleil radieux des Yvelines😏
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Alexandra, Et voilà, je suis de retour (mariée en plus 😛) Quoi de plus que des félicitations ! 😄😄😄😄😄 Dès que je redescend sur terre et que je récupère du décalage, je posterai un petit bilan sur le parcours, les hotels, les activités et le budget. Et pê un petit carnet de voyage Un conseil (et je suis bien placé pour en parler 😉), ne traine pas trop tout de même car c'est fou comme on oublie vite les détails.

Similar discussions

You might also like