Retour de la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je suis de retour de l hotel salem de sousse et je peux vous dire que l hotel est ok!! de plus on est pas loin du centre il y a des bus taxis tuctuc etc!! la medina est sympa le front de mer pas mal et les soirees sont tres animees!! il faut visiter el jem mahdia monastir etc avec le train c est pas cher et pratique!! bref pour ceux qui hesite aller faire un tour a sousse!! a bientot!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Et à Sousse il y a des restaurants de trés bons niveaux, on peut se balader en ville sans être tiré de tous les côtés (sauf dans la Medina). Bref mon épouse c'est fait des journées entières seules à profiter de cette ville (pendant que moi je bossais!!) sans être agressée et se sentait en toute sécurité, il fallait le dire car cela n'est pas vrai partout dans ce pays.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
CH Choum70 ·
bonjour,

moi aussi j'ai résidé dans l'hotel salem de sousse

je l'ai trouvé très bien, cadre agréable, super piscine le séjour s'est bien passé

choum 70
choum70
Gégé26 Regular ·
moi j'ai été aussi à sousse à l'hotel orient palace, mais ça ne valait pas du tout les 5 étoiles. Sinon, sousse est agréale et l'amphithéatre d'el jem est superbe
gégé voyageuse dans l'âme
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, avez vous pu améliorer votre connaissance du russe? Les jeunes et jolies russes étant une spécialité du Royal Salem... Trève de plaisanteries: C'est un bon hotel, bien placé. la nourriture est quelconque et toujours identique, mais cela c'est aussi une spécialité tunisiienne (dans les hotels j'entends). Pour être allé de nombreuses fois en Tunisie, je crois que Sousse est le meilleur endroit, tant pour le balnéaire, que pour la ville, les animations, la médina et son positionnement qui permet de rayonner facilement sur les différents sites.

A plus
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
KR Kriss02120 Regular ·
contente de vous l'entendre dire

lorsque l'on est pas ferue de plage on peut aller se faire une ballade en ville prendre le train aller a monastir tranquillement !!faire le longues marches sur la plage aller pecher au port ect ect et ds le centre cest pleins de petits restos qui font de le cuisine tunisienne eh oui !! bon voyage a tous
la vie est ce que l'on en fait !!
TH Thala Regular ·
moi j'ai été aussi à sousse à l'hotel orient palace, mais ça ne valait pas du tout les 5 étoiles. Sinon, sousse est agréale et l'amphithéatre d'el jem est superbe

pour information ce sont des etoiles...LOCALE comme partout dans le monde
BR Brigitte16 Regular ·
Je ne suis pas d'accord avec ton opinion sur la bouffe dans les hotels tunisiens.

A l'hotel El Mouradi de Douz, les cuisiniers se cassent la nénette à faire des spécialités tunisiennes tous les jours, mais les hordes de touristes italiens et espagnols se jettent bêtement sur les spaghetti bolognaises (je les ai observés pendant une semaine) au lieu de goûter à de nouveaux plats, pourtant pas trop épicés pour satisfaire nos goûts européens.

Similar discussions

You might also like