Retour du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à tous, nous voilà de retour de 18 jours au vietnam, nous sommes enchantés de notre séjour en sacs à dos, nous avons fait de belles rencontre , que de sourire!!!!!! quel gentillesse, quel serviabilité de tous ses gens,

merci abalone pour l info du village thais de thung nai pas facile à trouver , nous avons passé 2 jours avec une famille genial!!!!!! surtout à la veille de la fete du TET.

vietnam nous reviendrons.

encore merci pour vos infos........
KI Kimtwo Globetrotter ·
😎 Merci à vous d'avoir eu la gentillesse de venir le dire sur notre Forum ....

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci pour ce témoignage favorable, ce n'est pas assez souvent que l'on peut en lire.

Cordialement, Pat
LA Larsay Globetrotter ·
Tu as bien raison ! Je ne sais pas pourquoi les râleurs étalent leur bile partout et les contents sont rares à le dire !!!! Va falloir que je recherche et écrive un autre livre : Psychologie des râleurs et des satisfaits 😏 Ceci dit, s'il y a un psychlogue dans la foule ......
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
merci abalone pour l info du village thais de thung nai pas facile à trouver , nous avons passé 2 jours avec une famille genial!!!!!!

Je vous passe le flambeau pour guider d'autres touristes à sortir des sentiers battus🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like