Retour du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bien sur le vietnam n'est pas le paradi sur terre et il y a comme partout pas mal de choses a redire mais l'impression d'ensemble est un enchantement. la beaute des paysages, la baie d'along plus belle qu'en photo (nous avons eu de la chance pour le temps!) les rizieres en terrasses splendides etc.... j'avais lu beaucoup de choses sur les vietnamiens, pas toujours a leur avantage! et bien finalement ce que je retiendrais c'est la gentillesse des gens! comme je le pensais, on ne retrouve que ce que l'on renvoie! je ne vais pas tout detaille, des que j'ai mes photos, je raconte tout dans la rubrique carnet de voyage du forum
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

j'avais lu beaucoup de choses sur les vietnamiens, pas toujours a leur avantage! et bien finalement ce que je retiendrais c'est la gentillesse des gens!

La gentillesse et l'hospitalité des vietnamiens sont légendaires, il suffit d'ouvrir son coeur pour s'en apercevoir

comme je le pensais, on ne retrouve que ce que l'on renvoie!

C'est ce que je cherche à le démontrer à chaque occasion. Et je ne suis pas toujours bien compris🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Ravi que vous ayez passé un bon séjour au Viêt-Nam. J'attends avec impatience votre récit pour "piquer" quelques idées pour mon prochain séjour😊.

Merci de votre témoignage. Celà a le mérite de dissiper les ambiguités et les malentendus.

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines
JA Jade05 Regular ·
Et bonjour !🙂

Je suis contente que le Vietnam t'ai plu, je te l'avait dit il suffit d'un sourire et d'être sympa avec les gens et on t'apprécie mieux. J'espère te voir bientôt pour me donner plus de détails....😉😎😎

Ici il fait froid mais il y a quand même le soleil. 🤪..... tu passes du tee shirt au pull et au manteau.......vivement que je repartes au soleil......😎😎😎 je n'avais pas envie de rentrer en France......

C'est quoi ta prochaine destination ? ..........🙂

A Bientôt

Martine

La vie est belle et les voyages....
MI Minala Veteran ·
prochaine destination: venezuela mais ce n'est pas pour tout de suite! en attendant pres de milles photos aq trier! a bientot

Similar discussions

You might also like