Retourner vivre en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour a tous !!!

Je vous décris ma situation je reviens de mon voyage d'un an en Australie grâce a mon WHV. J'aimerais maintenant y retourner car mon retour en France est chaotique, je déprime je ne m'y fais pas, je pense a l'australie et ma vie la bas et mes amis la bas.

Je me demande si je peux faire une demande de second WHV car j'ai travaillé dans les mines a Perth.

Puis je demander un VET (VOCATIONAL AND EDUCATIONAL TRAINING) sur un visa etudiant et j'aimerais connaitre les coûts SVP.

Mon copain qui est anglais aimerait repartir avec moi mais son second visa est terminé . =(

Autre question je me suis fait entuber en acceptant d être pris en charge par une ambulance hors que l aéroport m avait que c était gratuit et a leur frais, donc mon assurance ne prends pas en charge les ambulances j'ai recu une facture de 850 dollars que je ne peux payer, cela compromet il mes chances de demande de visa tel qu'il soit ?

j’espère trouvé un sponsorship en y retournant...

MERCI A TOUS
LA Lavaysse ·
Salut Mroz

Tout d abord desole mais je ne peux pas te renseigner a propos de ton probleme d assurance, je t ecris pour te demander des info 😊

je viens d arriver en australie, a perth et je suis activement a la recherche d un emploi, et je me rends compte sur place que c est pas si facile de trouver un travail ..

je vois que tu as travaille dans les mines, quelle etait ton travail? est il possible d y travailler sans avoir de qualifications particulieres ? aurais tu des contact ou des tuyaux a me donner ?

Je te souhaite bon courage pour ton histoire d assurance .. vraiment une sale histoire ..

B.Lavaysse

Similar discussions

You might also like