Original post
je suis nouvelle dans le forum , je suis marocaine et je vis en italie depuis 9 ans jai 2 enfants (8 ans et 2 ans ), moi et mon mari lui aussi marocain envisageans de retourner vivre au maroc plus precisement a mohammedia . dans cette ville il n ya pas beaucoup de choix au niveau des ecoles , je n arrive pas a prendre une decision pour la scolarite de mon fils en ce1 cette annee en italie , il parle le dialecte marocain mais ne sais ni lire ni ecrire l'arabe , j'ai pense essayer de l'inscrire a l'ecole claude monet pour lui permettre de prendre les choses une apres l'autre parceque dans les autres ecoles privees il deverait apprendre le français et l'arabe d' un seul coup . est ce qu'il y a d'autres ecoles plus adaptees a son cas dans cette ville ? quoi faire?











