Pour nous le grand départ c'est le 21/12 (dans 10 jours) et promis au retour début janvier car je poursuis mon voyage je ferai un compte rendu complet sur le bateau, les escales et le maximum de choses dont nous aurons profitées. Je vous souhaite une très belle journée🙂
Des retours du Diadema?
by Kiero
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis surprise de voir si peu de commentaires sur les premières croisières du Diadema.
Y a t'il des personnes qui pourraient apporter des "tuyaux" sur le bateau?
Je pense:
- aux différents restaurants (qualité, décor..à faire ou à éviter)
- Les diverses activités proposées
- la bonne ou mauvaise mer et ses effets...etc
Voilà je suis juste un peu étonnée de voir très peu de Cr .
Pour nous le grand départ c'est le 21/12 (dans 10 jours) et promis au retour début janvier car je poursuis mon voyage je ferai un compte rendu complet sur le bateau, les escales et le maximum de choses dont nous aurons profitées. Je vous souhaite une très belle journée🙂
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
Salut ! Regarde la page si elle peut t'aider ;) http://voyageforum.com/discussion/croisiere-costa-diadema-d6783923/
°*°* Costa Favolosa - 08/13
*°*° MSC Musica - 07/14
°*°* MSC Magnificat 08/15
*°*° MSC OPERA 02/16
Costa luminosa nov 2013, Msc Splendida mars 2014 , Costa Diadema 16 au 23 nov 2014…
Log in first, then come back to this page.