Retrait argent à Cuba
by Dan3009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous partons à CUBA à la fin de la semaine. Pouvez vous me dire si nous pouvons retirer de l'argent au distributeur avec une MASTERCARD. Merci par avance.
les Mastercard, à l'inverse des Visa, passent par un centre d'autorisation aux USA ! donc souci aux distributeurs
en ce qui me concerne cela n'a jamais fonctionné et d'autres touristes ont eu le même problème
je n'ai jamais eu de souci avec Visa, par contre
en ce qui me concerne cela n'a jamais fonctionné et d'autres touristes ont eu le même problème
je n'ai jamais eu de souci avec Visa, par contre
Je reviens tout juste de Cuba et j'y vais assez souvent faire des voyages à vélo (revenu le 8 fev. 2016) en ce qui concerne les cartes de crédit, n'allez pas dans les guichets automatiques car vous risquez fort de vous faire bouffer votre carte...et le système ne fonctionne pas toujours; par contre ça fonctionne dans les banques et les CADECA ( casa de cambrio) mais ça vous coutera plus cher de frais. Ce que je vous recommande et c'est, ce que je fais toujours, et qui est le moins cher en frais, c'est le cash. Apportez des euros bien dissimulés dans une ceinture de taille et changez-les dans les Cadeca disponibles dans la plupart des villes. Les cartes Visa et MasterCard sont toutes acceptés à Cuba.
Paul666 du Québec
je maintiens, persiste et signe : les Mastercard et assimilées ne passent pas dans les distributeurs automatiques
on a jamais eu de souci avec les Visa, par contre
on a jamais eu de souci avec les Visa, par contre
Log in first, then come back to this page.





