Retrait maximum aux guichets automatiques de l'Asie du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir,

Afin de résoudre l'équation à 3 inconnues: budget = espèces + travellers + CB.Quelqu'un connaît-il le montant maximal de retrait aux ATM?Lequel des 3 moyens de paiement a le meilleur taux de change? (je crois avoir lu que les travellers bénéficient d'un meilleur taux) Merci pour vos réponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelqu'un connaît-il le montant maximal de retrait aux ATM?

Cela dépend du type de CB et de ta banque, il faut donc lui demander.

Afin de résoudre l'équation à 3 inconnues: budget = espèces + travellers + CB.Quelqu'un connaît-il le montant maximal de retrait aux ATM?Lequel des 3 moyens de paiement a le meilleur taux de change? (je crois avoir lu que les travellers bénéficient d'un meilleur taux)

Le meilleur taux, c'est en changeant des espèces, mais partir avec tout en espèces est un risque. Puis, les travelers, mais c'est nettement plus contraignant que les etraits par CB, il faut aller dans ne banque, patienter, présenter son passeport, sa facture d'achat. Mon conseil: partir avec une somme raisonnable en espèces que tu changes en arrivant, prendre des travelers comme sécurité mais préférer les retraits aux ATM en faisant des retraits importants car il y a une commisison fixe plus une commission proportionnelle (pour lemontant des comissions, demande à ta banque).

Similar discussions

You might also like