A la retraite dans 2 ans nous pensons nous installer au maroc en bord de mer, cela serait sympa de nous faire partager votre propre experience et conseils
Retraite au Maroc
by Vitadan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
A la retraite dans 2 ans nous pensons nous installer au maroc en bord de mer, cela serait sympa de nous faire partager votre propre experience et conseils
A la retraite dans 2 ans nous pensons nous installer au maroc en bord de mer, cela serait sympa de nous faire partager votre propre experience et conseils
bonsoir,
tu pourras deja lire toutes les contributions sur le meme sujet sur VF
utilise l'outil rechercher en haut du forum
tu pourras deja lire toutes les contributions sur le meme sujet sur VF
utilise l'outil rechercher en haut du forum
Bonjour,
Dans quelle région envisagez vous de vernir vous installer ?? La mer, c'est vaste et le Maroc est si diversifié !!
Un monde sépare, je pense, Tanger ou Saïda, Nador ou Agadir, Rabat ou Essaouira !
Nous sommes installés à El Jadida depuis pratiquement 4 ans et nous nous y plaisons fort alors, je peux répondre à toute question précise à l'occasion
(Je suis en France jusqu'au début juillet) et je ne peux pas me connecter tous les jours je serais plus disponible ensuite
amitiés jdidis
murzyl
Dans quelle région envisagez vous de vernir vous installer ?? La mer, c'est vaste et le Maroc est si diversifié !!
Un monde sépare, je pense, Tanger ou Saïda, Nador ou Agadir, Rabat ou Essaouira !
Nous sommes installés à El Jadida depuis pratiquement 4 ans et nous nous y plaisons fort alors, je peux répondre à toute question précise à l'occasion
(Je suis en France jusqu'au début juillet) et je ne peux pas me connecter tous les jours je serais plus disponible ensuite
amitiés jdidis
murzyl
murzyl,
Bonjour et felicitations pour votre choix a el Jadida , je suis installe a Cape town South Africa et je compte m'etablire dans l'ancienne Mazagan, j'aimerais recevoir des conseils de votre part, et grand merci
Kader casey Kaisoum
A. k kaisoum
bonsoir,
pour repondre à votre question ( avec beaucoup de retard ) le projet n'à pas beaucoup avancé, mais un nouveau voyage au maroc est pour bientot nous
seront à casablanca le 08 septembre et je pense à el jadida le 1O ou 11 je ne doute
pas que nous reviendrons avec l'envie de faire comme vous, mais il nous faudra
encore un peu de patience.
Log in first, then come back to this page.











