Au revoir... et merci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Clouée à la maison, je ne peux me résoudre à me passer des consultations du forum (depuis juillet 2015 tout de même !!!). Malheureusement, je commence déjà à me lasser des fils de discussion sur cette destination 🙁

De plus, n'ayant fait que le grand classique (Cordillera-Palawan) durant un peu plus de 3 semaines (23 jours), je m'aperçois que je ne peux aider que peu de monde. Donc, je ne vous manquerai pas trop ! 😉 Bien sûr, je reste "open" pour les questions en MP, comme pourraient en attester les 2 ou 3 messengers qui m'ont contactée.

Entre les questions récurrentes (sans avoir fait la moindre "recherche"), les blaireaux, les acariâtres, les voyageurs à "3 francs 6 sous" déçus. Les "all inclusives" contents. Les météorologues canadiens (qui se veulent malheureusement, quelquefois, ethnologues américains 😛) et celles qui regrettent le "peu de rapports humains" en faisant 14 endroits en 18 jours (et sans connaitre l'Asie!!).... J'en PEUEUEUX pluuuus !!! 🤪

Je ne sais plus que dire ou même penser, donc, je tire ma révérence.

Mais, je tiens aussi tirer à mon chapeau 😉 ..........aux irréductibles. Aux "piliers" de la destination..... Les Doud2, Cottetcottet, Lemonk ou autres Searil, qui, inlassablement, sans condescendance aucune, répondent, éclairent, avertissent ou donnent tout simplement leurs avis. Vous avez vraiment la "fibre". Bravo !😎 Il faut des "vous" 😏 pour que tout cela vive. M-E-R-C-I

A bientôt. Sabina
CO Cottetcottet Globetrotter ·
😮😐😕dommage, on t'aimait bien, mais on te comprend aussi !allez, tu reviendras 😉
cottet
MA Mathews Globetrotter ·
qui se veulent malheureusement, quelquefois, ethnologues américains 😛)

ok d'accord mais comment peux-t-on différencier un ethnologue américain d'un ethnologue européen ? 🙂
SA Sabinamgf Regular ·
😎 Bises
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ne nous quitte pas, Sabina, ON T'AIME!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SA Sabinamgf Regular ·
Moi aussi, je t'aime 😉
SA Sabinamgf Regular ·
Ben, il prend les européens pour des gros nuls ! 😏
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Big Kiss to you !🙂 Je reviens d'une soiree "disco" un peu redhorsise, j'ai pas danse ce soir juste observer les gens... Quel bonheur de vivre ici!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
IV Ivert Veteran ·
Je suis français avant d'être canadien... 😉 Bon voyage !
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
SA Sabinamgf Regular ·
Pourtant, tu analyses, amalgames et raccourcis parfois "à l'américaine"....

"Même si les États-Unis ne sont peut-être pas exempts de tout reproche, ce ne sont pas eux qui terrorisent le monde depuis quelques années ! Partout où il y a trop d'islam (dans un pays non musulman, je précise), ça chie... Et quand ils deviennent majoritaires, on sait ce qui s'y passe. Il n'y a qu'à voir où l'on en est aux Maldives, à Brunei, et même en Indonésie et en Malaisie. Sans parler de nos chers pays européens, bien sûr."

Bons voyages à toi 😉
DO Doud2 Globetrotter ·
hello, tu vas me manquer comme tes interventions qui m'ont bien amusé content de t'avoir croisé sur ce forum, prenez soin de vous et des proches Bises B
Tout finit par s'arranger...même mal.
IV Ivert Veteran ·
J'assume mes propos, ma chère. La réalité est cruelle. Elle terrifie les gauchistes. Amicalement. 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
DO Doud2 Globetrotter ·
gauchiste ou humaniste???
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like