Bonjour,
Clouée à la maison, je ne peux me résoudre à me passer des consultations du forum (depuis juillet 2015 tout de même !!!). Malheureusement, je commence déjà à me lasser des fils de discussion sur cette destination 🙁
De plus, n'ayant fait que le grand classique (Cordillera-Palawan) durant un peu plus de 3 semaines (23 jours), je m'aperçois que je ne peux aider que peu de monde.
Donc, je ne vous manquerai pas trop ! 😉
Bien sûr, je reste "open" pour les questions en MP, comme pourraient en attester les 2 ou 3 messengers qui m'ont contactée.
Entre les questions récurrentes (sans avoir fait la moindre "recherche"), les blaireaux, les acariâtres, les voyageurs à "3 francs 6 sous" déçus. Les "all inclusives" contents. Les météorologues canadiens (qui se veulent malheureusement, quelquefois, ethnologues américains 😛) et celles qui regrettent le "peu de rapports humains" en faisant 14 endroits en 18 jours (et sans connaitre l'Asie!!)....
J'en PEUEUEUX pluuuus !!! 🤪
Je ne sais plus que dire ou même penser, donc, je tire ma révérence.
Mais, je tiens aussi tirer à mon chapeau 😉 ..........aux irréductibles. Aux "piliers" de la destination.....
Les Doud2, Cottetcottet, Lemonk ou autres Searil, qui, inlassablement, sans condescendance aucune, répondent, éclairent, avertissent ou donnent tout simplement leurs avis.
Vous avez vraiment la "fibre". Bravo !😎
Il faut des "vous" 😏 pour que tout cela vive.
M-E-R-C-I
A bientôt.
Sabina
Original post









