Revues sur les voyages

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut tout le monde !

Je suis à la recherche de revues sur les voyages. Je sais pas si ça existe. En fait j'aimerais surtout trouver des revues qui donnent des conseils, et qui donnent envie d'aller dans telle ou telle destination: dossiers sur une destination avec par ex histoire, lieux intéressants à voire, culture etc ... et SURTOUT beaucoup de photos !!! Et la revue doit traiter de tout type de destinations et de tout type de tourisme: villes, campagnes, deserts, treks, rando, etc ...

Merci d'avance

Tigrou
FO Forco Veteran ·
Dans le commerce il n' y a pas énormément de revues sur les voyages. A mon avis la meilleure c' est GEO, un mensuel. Ne pas hésiter aussi à entrer dans les agences de voyage qui ont beaucoup de brochures, commerciales certes, mais qui peuvent déjà donner un aperçu de la destination souhaitée.
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Tu devrais trouver des idées ici : http://voyageforum.com/v.f?post=136914#136914
"Old travellers never die, they just smell that way"
TO Topivali ·
tu as aussi "passe frontières" que personnellement j'aime bien
TA Tatie Veteran ·
Je pense que la revue suisse ANIMAN correspond à ce que tu recherches. Les photos y sont à chaque fois superbes et le portfolio est carrément d'enfer ! Bonne lecture ! Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
GE Gefanj Regular ·
je suis abonnée à geo et je l'ai été à Grands Reportages qui donne un peu + d'infos pratiques (où s'héberger, où manger ...) sur toutes les destinations traitées dans le magazine . le pb de ces 2 mag, c'est la pub ..........
Géraldine
GH Ghori ·
Geo, National geographic, Grands reportages, Trek magazine, Globetrotters, L'art de voyager, Passe-frontières, Carnet d'aventures...........
MU MuchFER Veteran ·
Là tu en as 45 vendues en kiosque (sans compter celles qui ne traitent que de la France métro) : http://www.abm.fr/pratique/presse.html

Et dans le lot un paquet sans grand intérêt...
SK Skyaude ·
Carnets d'aventures, sans hésiter. Tout les conseils pour partir, matos... A pied, à vélo, en parapente. Tout y est. Un tas d'aventures et d'aventuriers à suivre. Ils ont sorti un hors série "année sabbatique" qui permet de passer du rêve à la réalité. Cahier de Voyage aussi peut-être mais c'est plus une rencontre avec les peuples que des récits d'aventures.
AM Amedee1952 Regular ·
Bonjour. J'en ai pas mal! Revues (Géo, etc.), guides….. Cherchez-vous des pays particuliers? Merci. Bonne soirée. Bonne soirée.

You might also like