Riad à Fès et parking
by Romsteck
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
nous partons une semaine au Maroc dans quelques jours et louons une voiture pour etre plus autonome.
Nous aurions souhaité passer deux nuit à Fès via l'association Ziyarates dans la médina.
Je me demande que faire de la voiture...Existe-t-il des parking à l'exterieur de la ville, éventuellement surveillé...
Par ailleurs, avez vous une famille à nous conseiller?
cordialement
et merci par avance pour vos réponse
Bonjour
Il existe plusieurs parkings surveillés aux abords de la médina. Tu en trouveras sûrement un à proximité de ton hébergement, suffit de leur demander. Les gardiens "entassent" les voitures, il ne faut pas avoir peur [;)] Compte entre 1,5 et 2,5€ la nuit. Un peu moins pour la journée. L'association Ziyarates a bonne réputation mais c'est un "logement" chez l'habitant qui ressemble beaucoup à une location de chambre d'hôte... La notion "chez l'habitant" est un peu surfaite. Je ne connais pas de famille en particulier...
Il existe plusieurs parkings surveillés aux abords de la médina. Tu en trouveras sûrement un à proximité de ton hébergement, suffit de leur demander. Les gardiens "entassent" les voitures, il ne faut pas avoir peur [;)] Compte entre 1,5 et 2,5€ la nuit. Un peu moins pour la journée. L'association Ziyarates a bonne réputation mais c'est un "logement" chez l'habitant qui ressemble beaucoup à une location de chambre d'hôte... La notion "chez l'habitant" est un peu surfaite. Je ne connais pas de famille en particulier...
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Log in first, then come back to this page.