Risque de dengue au Cap Vert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
EXISTE-IL UN RISQUE DE DENGUE AU CAP VERT?????
SAWADEE
SA Safira ·
Bonsoir,

Je suis allée 3 fois en vacances au Cap Vert, la dernière en juillet 2004. J'ai visité Sal, Santo Antão, São Vicente et Boa Vista et je n'ai jamais entendu parlé de la dengue ni de paludisme ou autre maladie transmise par les moustiques pourtant je m'y intéresse tout particulièrement parce que j'attire les moustiques (d'ailleurs en ce moment j'ai le chikungunya) mais il n'y a aucun risque, à moins que depuis 2004 la situation soit différente mais je ne pense pas, j'ai beaucoup de connaissances au Cap Vert et je n'ai rien entendu à ce sujet. En fait il n'y a pas de problème de santé particulier là bas. Voilà il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances dans ce charmant et tranquille petit pays.

Bonne soirée
ST Strotche Regular ·
Merci pour votre réponse je vais essayer de convaincre mon épouse
SAWADEE
ST Strotche Regular ·
& votre chikungunya ça va ????? il est gentil avec vous ?
SAWADEE
ST Strotche Regular ·
Je me suis permis de lire vos messages sur le chik ... à mon avis vous n'avez pas bu assez de Rhum hé.hé.

De tout coeur J'espère que cela va bien pour vous. @+
SAWADEE
SA Safira ·
Bonsoir, Merci pour votre message.

On me l'a déjà dit, que j'aurais dû boire plus de rhum. Pour la prochaine fois je saurais et je ne m'en priverais pas....

Bonne soirée

You might also like