Risque de dengue au Cap Vert?
by Strotche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
EXISTE-IL UN RISQUE DE DENGUE AU CAP VERT?????
SAWADEE
Bonsoir,
Je suis allée 3 fois en vacances au Cap Vert, la dernière en juillet 2004. J'ai visité Sal, Santo Antão, São Vicente et Boa Vista et je n'ai jamais entendu parlé de la dengue ni de paludisme ou autre maladie transmise par les moustiques pourtant je m'y intéresse tout particulièrement parce que j'attire les moustiques (d'ailleurs en ce moment j'ai le chikungunya) mais il n'y a aucun risque, à moins que depuis 2004 la situation soit différente mais je ne pense pas, j'ai beaucoup de connaissances au Cap Vert et je n'ai rien entendu à ce sujet. En fait il n'y a pas de problème de santé particulier là bas. Voilà il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances dans ce charmant et tranquille petit pays.
Bonne soirée
Je suis allée 3 fois en vacances au Cap Vert, la dernière en juillet 2004. J'ai visité Sal, Santo Antão, São Vicente et Boa Vista et je n'ai jamais entendu parlé de la dengue ni de paludisme ou autre maladie transmise par les moustiques pourtant je m'y intéresse tout particulièrement parce que j'attire les moustiques (d'ailleurs en ce moment j'ai le chikungunya) mais il n'y a aucun risque, à moins que depuis 2004 la situation soit différente mais je ne pense pas, j'ai beaucoup de connaissances au Cap Vert et je n'ai rien entendu à ce sujet. En fait il n'y a pas de problème de santé particulier là bas. Voilà il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances dans ce charmant et tranquille petit pays.
Bonne soirée
Je me suis permis de lire vos messages sur le chik ... à mon avis vous n'avez pas bu assez de Rhum hé.hé.
De tout coeur J'espère que cela va bien pour vous. @+
De tout coeur J'espère que cela va bien pour vous. @+
SAWADEE
Log in first, then come back to this page.









