Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu affaire à ces sandflies ? Sont-elles présentes aussi en février ? Comment traiter les piqûres ? Doit-on appliquer du spray anti-moustique + de la crème solaire (elles volent de jour apparemment...)
Merci à ceux qui voudront bien me renseigner. C'est mon troisième séjour aux Philippines et je ne crois pas en avoir rencontré précédemment. Méritent-elles cette crainte ?? 😊
Circé.








