Road trip à Bali en juillet 2019 (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Vivant en Australie pour quelques mois, nous avons décidé avec ma meilleure amie de nous offrir 10 jours à Bali pour clôturer nos 6 mois de dur labeur..!!

Nous partons depuis Melbourne direction Bali le 21 Juillet en fin de journée et nous revenons sur Melbourne avec un vol de nuit le 31 Juillet. Nous avons déjà établi notre programme mais il peut être modifié. Le voici :

- 21 Juillet : arrivée vers 18h à Dempasar, nuit sur Kuta - 22 et 23 Juillet : Temple Tanah Lot, plages paradisiaques (dreamland beach, karma kandara, pandawa beach), canggu - 24 Juillet : région Ubud + trek dans les rizières - 25 Juillet : temple Goa Gajah, puis direction Munduk pour faire la randonnée des 3 cascades - 26 Juillet : Ulun Danu Bratan Temple, route vers le Mount Batur. - 27 Juillet : randonnée levé du soleil Mount Batur puis route vers Amed. - 28 Juillet : ferry Amed - Gili, journée sur Gili - 29 Juillet : matinée sur Gili puis ferry pour Nusa - 30 Juillet : journée sur Nusa - 31 Juillet : ferry pour rentrer à Sanur puis aprem dans Dempasar avant de rentrer (vol à 23h)

Qu'en pensez vous ? Nous comptons louer des scooter et pour les "grands" trajets prendre un chauffeur.

Merci d'avance de vos retours :)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Je trouve que c'est beaucoup trop speed ! Et pourtant, j'ai tendance à avoir la bougeotte... Tu ne reste même pas à Amed alors que ça vaut le coup, tu ne restes pas assez à Ubud alors qu'il y a beaucoup de chose à y faire... Et tu passes surtout énormément de temps dans les transports (y compris les bateaux). A ta place, je ferais un choix entre Lembongan et les Gilis...

Voici l'alternative que je propose : - Tu supprimes Munduk - Tu restes plus longtemps à Ubud et à Amed - Tu ne fais que Nusa Lembongan

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like