Road trip en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous ! Tout d'abord je m'excuse si des posts sur le même thème on déjà étaient évoqués.. Voilà notre situation Nous sommes deux jeunes filles d'une vingtaine d'années Nous projetons de partir en "road trip" en juillet en Indonésie ! Mais cela s'organise .... et justement! nous sommes plus que novices!!! Qui à t-il à savoir ? Habitat, affaires à emporter, quoi avoir sur sois , les formalités ? tous vos conseils sont bons à prendre!!!! :)

Nous vous remercions d'avances!!!!

Merci d'avance à tous :)
SK Skouba ·
Salut le moteur de recherche est ton ami, il faudra t'acheter un guide de voyage aussi!
Backpaker ça ne s'improvise pas mais ensuite tout s'improvise.
LY Lylylaeti64 ·
Ok ;) Merci quand même
FA FamAbb ·
Bonjour Si pour vous l'indonésie se limite à Bali, laissez vous guider par votre plaisir. Si vous voulez voir plus, pensez à la Sulawasi, loin des centres touristiques c'est un bouquet, road trip... Essayez un trip bateau en partant de lombok vers Sumbawa, Komodo et Flores il y a des voyages pas chers locaux , roots il est vrai. Voilà, ça c'est un programme de choix Tout se fait facilement sans rien organiser de Paris et c'est beaucoup moins cher il suffit de trainer un peu en arrivant du côté de Kuta.
FamAbb
EV Eva2104 ·
Bonjour les filles,

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog: www.roadtonz.com. J'ai passé plus d'une vingtaine de jours en Indonésie: Florès, Rinca, Komodo, Bali, Lombok, Java. J'espère que vous y trouverez des information utiles. En attendant, je vous souhaite un excellent voyage! Vous allez vous régaler! 😎
www.roadtonz.com
PE Peffjoul7349 ·
J'ai réduit la durée de mon séjour en Indonésie mais quand je lie votre blog je regrette. Très joli texte sur votre blog, bravo.
EV Eva2104 ·
Plaisir de lire votre commentaire, merci! :)
www.roadtonz.com
SE SextaFeira ·
Je confirme, super blog :) Et ces photos, ohlala...

Lylylaeti64 on s'croisera peut-être, ou pas !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog: www.roadtonz.com. J'ai passé plus d'une vingtaine de jours en Indonésie: Florès, Rinca, Komodo, Bali, Lombok, Java. J'espère que vous y trouverez des information utiles.

Tout d'abord je me suis dit: Quoi! On va a peine une 20aine de jours dans tant d'îles en Indonésie et on va dire qu'on sait tout? 😠 et puis après je suis allé sur le blog et j'ai trouvé cela très sympa, bravo pour une telle expérience en si peu de jours 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EV Eva2104 ·
Merci beaucoup Sab! 😊
www.roadtonz.com
EV Eva2104 ·
Merci Olivier! 😇
www.roadtonz.com
AL Ali3 Veteran ·
Salut,

tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions à propos de l'organisation et préparation du voyage sur cette page http://welcomeontrip.com/indonesie/

Bon voyage
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
CH Chryslys Regular ·
merci pour toutes ces partages et infos !
chris

Similar discussions

You might also like