Road trip de deux mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous

Je souhaiterai faire un roadtrip aux USA en voiture août et septembre 2013. J.ai tellement de questions. Je connais quelqu'un qui habite à Orlando en Floride et j'aurai voulu arriver chez lui. Ensuite le but serait d'aller vers la Californie et se faire la côté ouest. Je trouve peut être le projet ambitieux puisque je vous certaines personne qui font la côte west en 2 mois. Je ne serais vraiment pas contre changer mon plan. Aussi je ne sais pas l'avantage de louer une voiture ou en acheter une puis la revendre. Je m'étais dis que si on fait Floride Californie le but étant de ne pas se taper le voyage retour et de revendre la voiture en Californie. J'aurai voulu dormir dans des motels sur la route pour ne pas payer trop cher. Voilà un tout début de projet... J.ai vraiment du mal à connaître le budget que je dois prévoir????? Pensez vous que 4000 euros sans compter le billets d'avion c'est possible?????? (Avec essence voiture bouffe visite...) C'est probablement très juste.... De plus avez vous des conseil sur quoi visiter?????

J'espère avoir plein de réponses

Bisous à tous
PA Pandora ·
Bonjour, Je dois dire que 4000 Euros n'est pas suffisant pour US. Tu dois être un vrai français! Oublie pas les tips aussi!
BE Berto82 Regular ·
Slt,

Effectivement, 4000E pour 2 mois en louant une voiture de la Floride pour la rendre en Californie en comptant la visite de tous les parc (je suppose) est très limiter.

Pour la voiture, le prix dépend bien sur de la catégorie et du temps. Mais compte déja 250 dollars de frais pour la laisser dans un autre états.

Pour les motels, compte en moyenne 60 dollars ( y'a moins chère mais pour constituer un budget c'est la moyenne je pense puisque y'en des endroits ou tu trouvera pas à moins de 100 dollars) que tu multiplie par le nombre de nuits.

Manger ne revient pas trop chère si tu fais pas de resto.

Mais n'oublie bien sur pas les tips qui te coute un bras, et les souvenirs, qui, vu les prix pratiquer la bas, te fera obligatoirement craquer.

Je viens de finir mon trip de 3 mois entre l'ouest, NY et la floride, je peux donc t'aider si tu le veux mais sache que pour raison économique j'ai prix des avions entre NY, l'ouest, et la floride.

Petit bonus, j'ai pris le california zéphir de san francisco à chicago, vraiment génial, 52 heures de trains à travers le pays pour seulement 150 dollars par personne, et je pense que j'arrondie la.

J'ai pas encore boucler mon budget définitif que j'ai dépenser (car j'ai tous noter sur un cahier de la dépense a 60 dollars pour un motel a la canette de coca au distributeur de l'auberge de jeunesse) mais je dépasse les 9000E.

A plus.

Similar discussions

You might also like