Road trip en camping-car dans les Sporades et les îles Ionniennes (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, nous envisageons un voyage en camping-car fin avril / mi juillet dans les îles Sporades et les îles Ionniennes. Nous recherchons des traversées possibles en ferry entre Alonissos et l'île d'Eubée ou entre Alonissos et l'île de Skyros. 😠 Qui aurait des infos et déjà effectué l'une de ces traversées ? Merci pour votre aide . 😏 Klinja
MA Magne2 Globetrotter ·
De mémoire ces liaisons n'existent qu'en été Voir, www.gtp.gr
Hasta la vista
KL Klinja ·
Bonjour Merci pour l'info . On va espérer que les liaisons inter îles seront ouvertes au moins vers la fin du mois de mai. sinon, on avisera . Cdlt . Klinja
MA Magne2 Globetrotter ·
Le pb c'est alonissos skyros, il me semble de mémoire que alo issos eubee direct n'existe pas
Hasta la vista
KL Klinja ·
Merci. Si déjà nous trouvons Alonissos / Eubée , ça nous ira !!!!!
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour

Autant que je me souvienne, il y aune liaison de Kymi (Eubée) à Skyros toute l'année. Par contre de Skyros à Alonissos je pense que ce n'est que l'été mais à vérifier. Voir le site de sne. gr (skyros shipping company)
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
KL Klinja ·
Merci . Je vais regarder ce site et j'espère trouver cette liaison , ce qui nous arrangerait bien pour la boucle que nous voudrions faire . Cdlt . Klinja

Similar discussions

You might also like