Road trip aux États-Unis en Harley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonsoir tout le monde !

Je ne suis pas beaucoup présente sur le forum parce que je ne pense pas pouvoir donner des conseils à beaucoup de personnes, je ne voyage pas beaucoup ! Mais aujourd'hui, je viens vous demander un petit conseil : Voilà : Pour fêter mes 50 ans et la retraite de mon mari, nous aimerions faire un road trip en Louisiane ou dans le secteur de Las Végas-Los Angeles (que nous connaissons déjà un peu : 3X à Las Végas et 1X à Los Angeles)

Je voulais savoir si vous connaissiez un site sur lequel je peux compter ou alors vaut-il mieux passer par une agence, et laquelle ? Merci beaucoup pour votre aide, vous les grands voyageurs !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Un beau projet.

Un site et une agence pour quoi au juste ? Organiser le voyage ou louer une moto ? Si c'est pour louer le sujet est régulièrement abordé. Regardez tout en bas de l'écran il y a déjà des discussions d'affichées et dans la fenêtre " Rechercher... " en haut à droite écrivez votre sujet , par ex location moto États-Unis.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Annick, Voyager en moto dans l'Ouest. beaucoup de "Bikers" aiment faire en partie la Route 66. Pour cela voyez mon blog sur la Route 66 ou tout est detaille. Si vous venez jusqu'a notre ville de San Francisco, voyez aussi mon blog. Pour la location de moto, je ner peux vous etre utile car je ne voyage pas en moto. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
KI Kinna57 ·
Merci pour vos réponses ! Nous avons déjà louer une moto aux Etats Unis et fait la route 66 ! Le soucis n'est pas là ! Je voulais savoir par qui passer pour organiser un "voyage" sur une dizaine de jours ! Par exemple Chicago-Los Angeles ! Merci encore !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour vos réponses ! Nous avons déjà louer une moto aux Etats Unis et fait la route 66 ! Le soucis n'est pas là ! Je voulais savoir par qui passer pour organiser un "voyage" sur une dizaine de jours ! Par exemple Chicago-Los Angeles ! Merci encore !

Organisez par vous même , facile avec le forum et toute les informations sur le net. Ce seras un voyage probablement plus intéressant qu'avec une agence et bien moins cher.

Chicago - LA ; 3500 kms par des voies rapides , alors par la 66 avec ses détours vous en avez pour un mois ou en roulant toute la journée sans visiter.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like