Road trip Seattle - Salt Lake City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je souhaite organiser un road trip de 15 jours en juillet 2015 (oui oui dans une grosse année) départ Seattle arriver salt lake sity je souhaite absolument faire yellostone , etant donné que nous avons fait la cote ouest des usa l année passe je vois plutôt mon planing comme ceci Seattle jour 1 jasper et Banff jour 2 3 et 4 glacier np jour 5 et 6 Yellowstone jour 7 8 9 et 10 grand teton et Jackson jour 11 et 12 salt lake city jour 14 pour le départ vers bruxelles c'est vraiment une démo , mais je pense que la base peut etre bonne ( sauf peut etre les bornes entre Seattle et Banff) je pensais faire Calgary satl lake city mais il est très difficile de trouver une agence qui permet le retour de la voiture de location dans un pays différent . pour la date (juin ne serait pas préférable pour éviter la foule ) grand merci à vous pour votre aide sebastien
OR Orsobruno Regular ·
Bonjour

as-tu calculé les distances? De Seattle a Jasper il y a plus de 900 km ... et tu dois passer la frontière? Déjà ceci me semble un peux difficile à faire? De Banff a Glacier il y a environ 550 km Avec de telles distance tu ne vois rien sur la route et c'est dommage

Je te conseille de calculer les différentes distances et tu dois aussi tenir compte que google map n'est pas tjs le top Tu dois tjs augmter le temps qu'on te donne
OR Orsobruno Regular ·
Pardon je n'est pas répondu pour la location de voiture? Il y a en effet très peux de possibilité de location en USA et retour au Canada et si tu trouves une agence (je ne connais que celles qui font ça au Nord entre Canada et Alaska, il va te coûter très très cher Pourquoi tu ne fais l'aller et le retour depuis Calgary .. c'est possible ... nous on l'avait fait (même en Hiver) sans problèmes
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Si tu enlèves les temps de route nécessaires vu que les distances sont immenses, il ne te reste plus qu'un jour à Glacier, ce qui est bien dommage. Ce parc est divisé en divers secteurs et les distances sont importantes pour relier un secteur à l'autre. Par exemple, tu as 2h de route pour relier West Glacier à Many Glacier. De plus, c'est un parc qui s'apprécie en randonnant, et les randonnées les plus belles ne sont pas les plus courtes! Par exemple, Iceberg Lake à Many Glacier demande une bonne partie de la journée.

Enfin, je trouve dommage d'arriver à Seattle et de ne pas visiter les environs: Olympic, Mont Rainier, Mont Saint Helens...

@++
SE Sebgh ·
bonjour merci pour vos réponse super rapide , un grand merci Calgary Yellowstone Calgary en 15 jours c 'est possible??? pour le budget 1000 euros le vol 600 euros la voiture et 50 euros /nuits / personne suis je dans le bon? Malheureusement je n'ais que 2 semaines de congé /an donc je veux voir un max sans pour autant devoir courir ??? encore merci de prendre le temps de me répondre
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Alors la partie Canada, je laisse le soin à d'autres de la commenter, puisque je ne connais pas.

Je pense néanmoins que tu devrais te circonscrire à une région moins vaste en 15 jours.

Exemple: une boucle autour de Salt Lake City avec Antelope Island, Grand Teton, Yellowstone, Glacier, Craters Of The Moon et Bonneville Salt Flats puis retour Salt Lake.

@++
SE Sebgh ·
voici le projet en laissant tomber Seattle jour 1 et 2 Calgary jour 3 Lethbridge jour 4 5 6 7 Yellowstone jour 8 grand teton jour 9 10 glacier np jour 11 12 Banff et jasper jour 14 Calgary merci
SE Sebgh ·
Voici plus d infos jour 1 bruxelles salt lake city 2 salt lake city jackson hole 3 Jackson grand teton 4 Yellowstone 5 Yellowstone 6 Yellowstone 7 st mary lake 8 st mary lake icerberg trail 9 st mary lake hidden park et going to the sun à wallace 10 wallace à ??? se rapproche de seattle 11 Seattle 12 Seattle 13 Seattle excursion juan island 14 retour au pays Pouvez vous me donner les meilleurs agences pour la location de voiture et les vols depart en juin 2015

Similar discussions

You might also like