Robe de soirée pour la soirée du capitaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, je pars en croisière avec Royal Carribean, jewel of the seas, en décembre prochain, et j'aimerais savoir s'il est obligatoire de porter la robe de soirée, est-ce que une tenue de soirée avec pantalon noire classique peut convenir pour la soirée du capitaine...
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour Monica!

Ne vous inquiétez pas, vous serez de mise avec votre pantalon noir. Nous avons fait croisière sur le Jewel en janvier dernier et soyez assurée que vous vous sentirez à l'aise avec cette tenue. Si vous désirez d'autres infos sur cette croisière, n'hésitez pas, il me fera plaisir l'ayant déjà fait.

Bonne croisière!

Rouquine 49 😊
Rouquine49
FR Frami Regular ·
Bien qu'il y ai beaucoup de robes longues pour les soirées formelles, on y voit de plus en plus de pantalons noire classique et autres en cette occassion. Ne vous en faites pas trop car la majorité des personnes courent vite se changer après le repas et reviennent en shorts, t-shirts, jeans et survêtements sports, de toute beauté. RCI devient de plus en plus décontracté avec les années, trop selon moi, dommage car ça casse l'ambiance.
France
CH Christou29 Veteran ·
Tu peux en mettre en autant que ce soit assez chic. Moi je portais des robes, pas nécessairement les grosses robes de soirées mais une belle petite robe style cocktail ça passe.

C'est vrai que les gens sont de moins en moins chic et c'est dommage ça enlève de la prestance au trip de croisière🙂
Marie-C
MO Monica41782 ·
merci à vous tous pour vos réponses, je ne suis vraiment pas "robe" si je peux m'exprimer ainsi, mais je peux quand même être très chic en pantalon. Comme je me sens mieux en pantalon, je porterai le pantalon...tant pis pour ceux qui n'aime pas...

Similar discussions

You might also like