"Room service" sur le Costa Diadema en suite Samsara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Je pars le 12 novembre sur le Costa Diadema, en suite samsara. Ça sera ma première croisière en solo donc je me pose pas mal de questions. J'en suis à ma 6ème croisières, mais la première en solo. Savez-vous s'il est possible de se faire livrer le repas (hors petit déjeuner) du restaurant (club ou classique) directement en cabine? Je précise que je serai en suite samsara. J'appréhende de devoir manger seule aux déjeuner et aux dîners. Par avance, merci pour vos réponses et conseils.
LY Lyah972 ·
Bonjour, Je relance ma question en espérant au moins une réponse. Je pars dans moins d'un mois maintenant. Merci pour vos réponses.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour en 2015 c'était tout à fait possible. Le petit déjeuner c'est sur que oui encore maintenant. Les autres repas je supose que oui mais il faudrait que quelqu'un parti cette année le confirme. bonne croisière.
nathalie
LY Lyah972 ·
Merci Nathaly03 pour votre réponse. Bonne soirée Lyah
VS Vsylvie Globetrotter ·
bonjour lyah depuis qu'il y a un restaurant réservé aux suites, je crois qu'il n'est plus possible de se faire livrer les repas en cabine cela est arrivé à maralpine lors d'une transat, son homme était malade, et du coup la majordome a exceptionnellement fait servir un repas en cabine, mais c'était parce qu'il était malade

maintenant, le restaurant club, n'a rien à voir avec le restaurant normal, et vous pouvez avoir une petite table pour vous seule, dans un coin tranquille j'ai régulièrement vu des personnes seules y manger vous pouvez si vous voulez être vraiment tranquille demandez à avoir toujours la même petite table dans un petit coin, je pense que cela doit être possible .. je ne connais pas le restaurant club du diadèma mais il doit bien en avoir ...
LY Lyah972 ·
Merci pour votre réponse Vsylvie. Je pense que je ferai ça, une table dans un coin tranquille. Lyah

Similar discussions

You might also like