Royal Carribean croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Connaissez vous royal carribean ? Comment se passe les formalités pour embarquement croisière le jour du départ ? Faut il arrivé longtemps en avance ? Sont ils organiser ? Et en fin de croisière le débarquement se passe comment ? Organisation correct ou est ce compliqué ?
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

nous avons, sur le forum : " Poupou10 " qui les connait bien et les apprécie ( entre autre ) . Si vous ne trouvez pas de réponses ici, demandez lui en " messages privés "

Cordialement,
Christian
PO Poupou10 Globetrotter ·
coucou ROYAL CARIBBEAN est une bonne compagnie tres bonne organisation, en general tu peux embarquer en fin de matinée aucune attente car une centaine de personnes s occupent de l'embarquement tu arrives avec ton boarding pass et passeport ils te font remplir le questionnaire medical tu ^passes enfin a un guichet qui prend ta photo et enregistre ta carte bancaire et hop tu es a bord en octobre dernier ça a duré 15mn avant qu on soit sur le bateau !! personne n attend dans le hall d embarquement !! ça nous change des compagnies italiennes 😉 idem pour le débarquement aucun probleme
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
RO Road383 Regular ·
Catherine l'embarquement se fait assez rapidement. Si tu montes à bord d'un navire ayant la nouvelle technologie et bien là c'est encore plus rapide. Évidemment à la condition que tu ais complété correctement tes '' Set Sail'' électroniquement avant ton départ. Arrivé sur place le ''Set Sail'' , le passeport et la carte de crédit en main et le tour est joué! Bonne croisière
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
BE Bettylg ·
Merci pour votre aide Connaissez vous le anytime dining ? Quel choix de pack boissons pour des gens qui sont au coca cola ou eau minérale et pas alcool ? Quoi choisir pour que cela soit bénéfique rapport utilité et pas cher ? Si vous pouvez nous éclairer. Merci pour nous.
RO Road383 Regular ·
Merci pour votre aide Connaissez vous le anytime dining ? Oui, on appel cette formule le ''My Time Dinning'' il vous est possible d'aller manger à l'heure qui vous convient entre 18h00 et 21H00 si vous lisez l'anglais voici le lien: http://www.royalcaribbean.com/findacruise/experiencetypes/product.do?pagename=onboard_prod_my_time_dining

Quel choix de pack boissons pour des gens qui sont au coca cola ou eau minérale et pas alcool ? Il faut faire un estimé de ce que vous consommé par jour comme sodas afin de connaître ce qui est avantageux pour vous. Le coût du forfait est pour l'ensemble du séjour donc les journées en escales de toute évidence vous allez en boire moins. Ci-joint le lien des tarifs. Copier le lien et coller dans votre barre d'adresse: http://media.royalcaribbean.com/content/shared_assets/pdf/menus/beverage_packages.pdf

Quoi choisir pour que cela soit bénéfique rapport utilité et pas cher ? Je ne peux me prononcer sur cette question ne connaissant pas votre consommation quotidienne. Le forfait c'est de la liqueur douce en fontaine et non en canette. Le procédé, on vous vend un verre qui actionne le mécanisme des distributrices ce qui vous permet de vous servir vous même '' self service'' vous devez transporter votre verre avec vous si vous désirez consommer un breuvage. Les distributrices se retrouvent principalement au Windjammer ( restaurant buffet) et près des piscines sur les petits navires et sur les plus gros navires il y a une distributrice en plus sur la Promenade.

Si vous pouvez nous éclairer. Merci pour nous.

Bonne croisière
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
BONJOUR Le ANY time dining consiste a aller manger a l heure que tu veux chaque jour apres tout dépend du bateau sur lequel tu es ????? car l organisation peut etre differente

si tu ne bois pas d'alcool ne prends pas de forfait !! il y a toujouts eau limonade jus d orange et autre boissons sucrées café thé disponible gracieusement et pares les boissons non alcoolisées ne sont pas cheres

ton post est classé dans croisiere en chine est ce le QUANTUM OF THE SEAS que tu prends ? si oui t a t on prevenu des specificités de ce paquebot ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Bettylg ·
Nous on ira sur ovation of the seas Les boissons en fontaine sont souvent mauvaises .nous on préfère coca en canette. Les forfaits sont chers ? Les excursions sont elles valables ? Moi je regrette déjà car la note sera salée. Je tremble ! !!! Merci de me répondre.
ah tant mieux pour l ovation !! je ne pense pas qu'il soit consacré à la population asiatique comme l est le QUANTUM !!

franchement en 17 croisieres je n'ai jamais pris de forfait boisson et ça n a jamais ete un gros budget !! les forfaits pour moi ne sont interessants que pour les compagnies ou pour les clients qui ne quittent jamais le bateau si tu visites crois moi qu il faut l amortir ce forfait boisson apres si tu aimes l idee du forfait tu peux le prendre quand tu arrives a bord mais regarde avant le prix des sodas et jus de fruit sur la carte c pas la mort !

les excursions ne valent jamais le coup la seule exception est quand l escale est courte sinon il faut preparer et organiser soi meme c bien moins cher et bcp plus qualitatif
BE Bettylg ·
Msc splendidà je connais première croisière Jamais encore chez Costa ou RCI. On va attendre de voir à bord avant. Après on verra. Connaissez vous le anytime dining ou my time chez royal carribean ? Embarquement et des embarquement sont ils organiser ? Si vous pouvez nous éclairer. Vu votre historique de croisière. Merci pour les informations.

Similar discussions

You might also like