Rrecherche stage en pays arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour tout le monde !

Actuellement en licence de LEA anglais/Arabe de 2eme année, je dois effectuer un stage pour valider ma licence, d'au moins 1 mois.

J'aimerais donc partir dans un pays arabe (parlant l'arabe proche de l'arabe littéraire), le Liban de préférence mais je suis ouverte à toute proposition... Faire mon stage dans une ONG m'intéresserait beaucoup, mais là encore s'il y a d'autres domaines répondant à mes compétences, n'hésitez pas si vous avez des plans à partager, ou des expériences etc...

Merci d'avance 😉

Marine
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Serais-tu intéressée pour faire ton stage dans une asso en France ? Toutes les assos qui travaillent auprès des demandeurs d'asile et des réfugiés recherchent en permanence des traducteurs. Pas sûre que l'arabe littéraire soit parlé par la plupart des personnes, mais c'est peut-être une piste à exploiter et qui pourrait t'intéresser. Et l'anglais y est incontournable.

Regarde aussi les offres de stages et de bénévolat sur les sites de grosses ONG (MSF, SIF, etc)

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
ML Mlab ·
C'est vrai qu'il y aurait certainement plein d'opportunités mais mon but est vraiment de me plonger dans une culture étrangère...en tous cas c'est quand même intéressant, ce n'est pas impossible que j'aie recours à cette solution! merci beaucoup en tous cas :)

Similar discussions

You might also like