Recherche stage au Liban
by Belissima
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je recherche un stage au Liban, dans le commerce international, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des entreprises, comment m'y prendre?
BELISSIMA
salut
je crois tu dois faire des recherches sur les grandes entreprises qui ont des travaux internationnaux
j'ai pas grand chose a dire j'en sais rien mais juste une idee
exemples: vins, wisky, voitures....
bonne chance
j'ai pas grand chose a dire j'en sais rien mais juste une idee
exemples: vins, wisky, voitures....
bonne chance
LA
bonsoir,
bon là je suis a la recherche d'un stage au liban, mais j'arrive pas me centrer...je suis tombé sur ce forum et puis comme j'ai vu que vous étiez a la recherche d'un stage puis vous avez trouvé...vous seriez bien aimable de me guider vers des sites ou je pourrais chercher des stages au liban...
merci d'avance
Layoutltd - Liban cherche des etudiants motives pour un stage de 3 mois a 6 mois dans le departement Marketing.
L'etudiant assistera a toutes les taches quotidiennes en terme de ventes et de Marketing. Il aura pour mission:
effectuer des recherches sur les marches internationnaux et trouver des nouveaux marches potentiels. Une formation sur QuarXpress est accorde pendant la duree de stage. Rechercher des nouveaux intermediaires a l'etranger. Aider a achever des taches quotidiennes... Un rapport en fin de semaine sera demande pour etablir l'evolution des recherches.
Duree de Stage: 2 a 4 mois Non remunere annonce disponible jusqu'a fin Juin. Nombres de personnes: 3
Pour les etudiants qui sont interesses, veuillez nous envoyer votre candidature sur l'adresse Email suivante: azakka@layoutltd.com Contact: Aline Zakka Ref: FRST-339
Duree de Stage: 2 a 4 mois Non remunere annonce disponible jusqu'a fin Juin. Nombres de personnes: 3
Pour les etudiants qui sont interesses, veuillez nous envoyer votre candidature sur l'adresse Email suivante: azakka@layoutltd.com Contact: Aline Zakka Ref: FRST-339
je vous remercie de m'avoir repondu....mais comme je suis etudiante en ingenieurie, çe n'est pas l'offre convenable...je suis toujours a la recherche....si vous avez une idée des sites ou des societés que je pourrais consulter...vous serez bien aimable si vous m'aidiez a me centrer un peu...
Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année de cinéma à Paris I et je recherche des stages au Liban en tant qu'assistante de production pour septembre 2012. Il y a t-il des sites pour proposer ma candidatures dans différentes maisons de production ?
Avez vous d'autres informations ?
Merci par avance
Solange
Merci par avance
Solange
Log in first, then come back to this page.










