Avez-vous testez l'organisme Host Families Association (HOFA) à Saint-Pétersbourg/Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

avez vous testez l'organisme HOFA : host families assiociation à st petersbourg et/ou moscou?

les hebergements en famille sont-ils vraiment centraux?

Est-ce finalement moins cher qu'une auberge de jeunesse ou un petit hotel?

les gens sont-ils acceuillants? le confort correct ? (je ne demande pas grand chose mise à part la propreté)

En bref, est-ce que ca vaut le coup!

merci de vos retours
www.notretourdumonde.fr
DJ Djinn Regular ·
Écoute, je ne sais pas quel organisme m'hébergeait mais je suis partie avec Nouvelles Frontières et les logements en familles étaient très centraux, tant à Moscou qu'à St pet. J'entends par là que j'avais moins de 10 minutes de métro ou bien à pied. 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
IR Irmine Regular ·
Finalement y êtes vous allé? Quel hébergement avez-vous trouvé et à quel prix? Pour l'instant suite à mes lectures sur le forum, j'ai trouvé pour 3 personnes à 69E par nuit à Moscou station ELEKTROZOVODSKAYA. Une auberge de jeunesse avec ma mère de 72 ans ne me semble pas très indiqué.(mon fils de 15 ans nous accompagne aussi) Cordialement
KE Ketchupi ·
non désolée, nous n'y sommes pas allés, nous avons dormis chez une locale qui louait des chambres dans son appartement mais pas dans le centre. Bon voyage!
www.notretourdumonde.fr
LI Lindoudou Globetrotter ·
nous aussi c'était par NF.

organisation très performante, familles charmentes et dévouées.

par contre on ne sait pas où on va tomber.Tu peux être logé très loin du centre dans une HLM.Tu peux tomber sur des gens qui ne parlent pas un mot de français.

donc pour nous c'était parfait, mais d'autres français ont râlé.
MA Maryln ·
Bonjour,

Le message date mais est toujours d'actualité: Nous revenons d'un séjour de 13 jours en Russie, St Pétersbourg, Moscou via Véliky-Novgorod. L'agence HOFA s'est occupée des invitations, transferts et logement chez l'habitant. Les rapports avec l'agence ont été réduits au minimum mais efficaces. Les logements étaient très bien situés et les familles charmantes (petit-déjeuner inclus). Le prix beaucoup plus attractif que ce qu'une autre agence nous avait proposé.

Bons voyages à tous

Similar discussions

You might also like