Bonjour à tous!
Nous partons fin septembre en bus avec Eurolines pour rejoindre Moscou et prendre le transsibérien. Savez-vous si le visa pour la Russie est valable une fois arrivée sur place et donc si nous pouvons faire le visa russe dès maintenant (histoire de s'y prendre un peu à l'avance vu la complexité de l'engin...[;)] )? Nous avons la même interrogation pour la Biélorussie que nous traverserons en bus, et idem pour le visa pour la Mongolie et la Chine...En gros peut-on tout anticiper maitnenant pour les visas du début de notre tour du monde pour se concentrer sur autre chose après!!![:P]
Merci d'avance pour vos réponses![:)]
Armenade
Original post
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis" (Saint -Exupéry)









