Fiabilité de la poste russe
by Sixesther
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je désirerais des informations sur la fiabilité de la poste russe et la durée d'envoi de lettres, de colis entre la russie (zone de Perm, Kazan, Samara) et la France? il paraît que c'est très long!
merci pour vos réponses
le mieux c'est que tu ailles toi meme poster tes colis et lettres et que tu demandes que tous tes envois soient tamponnés devant toi..ca evitera que des personnes mal intentionnées volent les timbres pour les revendre au marché noir....
😄
😄
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
mes cartes postales ont mis 10 jours à arriver ce qui est pas terrible, mais mieux que certains autres pays que j'avais déjà fait lol
Heaven to perfection : carnets de voyage
Mais c'est un super delai, les miennes ont mis un peu plus d'un mois, et je les ai postées a la poste centrale, de St Petersbourg, vers Paris (deux grandes villes).
T'as eu de la chance
http://jeparlerusse.free.fr - Le forum des russophiles
Possible, j'avais écris "France" en Russe au cas où... Je ne sais pas si ça aide ou pas.
Maintenant, j'attends de voir combien de temps vont mettre celles de mon copain qu'il a envoyé de province XD
Heaven to perfection : carnets de voyage
Log in first, then come back to this page.









